• La comédienne américaine Lindsay Lohan est sans doute pressée d'être le 2 août, date à laquelle elle doit sortir de prison. Pourtant, un lourd programme attend la jeune femme de 24 ans une fois qu'elle aura quitté sa cellule de 9m2 du centre de détention de Lynwood, à Los Angeles. Celle que ses fans surnomment LiLo va devoir suivre un protocole de 90 jours sur les dangers de l'alcool. Rappelons que si la starlette a atterri derrière les barreaux, c'est parce qu'elle n'a pas respecté sa période de mise à l'épreuve à la suite d'une arrestation pour conduite en état d'ivresse en 2007. "Ce programme est composé de séances de yoga, de méditation et d'un régime alimentaire très sain, a déclaré Marty Brenner à la chaîne Fox News, un spécialiste en addictologie. C'est exactement ce dont Lindsay a besoin. (...) Pour Lindsay, une cure de 30 jours est tout à fait insuffisante, le juge le sait et il ne la laissera pas sortir avant la fin des 90 jours !"

    Durant cette période, Lindsay Lohan aura pour interdiction de consommer de la caféine, du riz blanc, du pain, du sucre, des pommes de terre et bien évidemment de l'alcool.

    Ce sevrage inquiète quelque peu Lindsay Lohan. "Elle est perturbée, ces derniers temps et aimerait passer du temps en famille" a fait savoir son avocate Shawn Chapman Holley au magazine People. Elle a ajouté : "Je pense qu'il serait juste pour elle de passer du temps avec sa famille. Elle m'a demandé de le souligner au juge !"

    Le 6 juillet, Lindsay Lohan a été condamnée à passer 90 jours en prison. Mais étant donné l'engorgement des établissements pénitenciers en Californie, sa peine a été ramenée à 14 jours.
    (Photo © Abaca)


    votre commentaire

  • Le chanteur belge Plastic Bertrand est au coeur d'un feuilleton médiatico-judiciaire des plus grand-guignolesque. En effet, depuis de nombreuses années, son ancien producteur et compositeur Lou Deprijck déclare à qui veut l'entendre qu'il est l'interprète du tube Ça plane pour moi sorti en 1977 et des titres qui figurent sur les quatre premiers albums estampillés Plastic Bertrand. Mais depuis quelques jours, cette version des faits a pris de plus en plus de poids. Un rapport a établi que la voix sur le single de 1977 était probablement celle de Lou Deprijck.

    Plastic Bertrand, qui a continué à nier, a fini par déclarer dans les pages du quotidien belge Le Soir qu'il était la victime de cette affaire. "Moi je veux bien dire que ce n'était pas ma voix, mais il faut alors aussi dire que tout cela a été monté de toutes pièces par Lou Deprijck" a-t-il confié. Et d'ajouter : "Mais c'est moi la victime. Je voulais chanter, mais il m'interdisait l'accès au studio."

    Mais le 29 juillet, invité à s'exprimer sur le sujet sur Europe 1, il a de nouveau changé de fusil d'épaule. "J'ai toujours dit et, c'est ma version définitive, que je suis l'interprète de 'Ça plane pour moi' et cela est reconnu par deux jugements. Au bout de trois jours, j'ai dit au journaliste sur le ton de l'ironie : 'Je t'avoue ce que tu veux, pourvu qu'on me fiche la paix.' De toute façon, c'est Deprijck qui touche tout l'argent. Il m'avait fait signer un contrat à 0,5%. Alors il faut en vendre des disques avant de faire un euro."

    Le débat est-il terminé pour autant ?
    (Photo © Abaca)


    votre commentaire

  • S'il manquait une preuve pour attester de l'amour que se portent Britney Spears et Jason Trawick, voilà qu'elle vient d'être livrée sur un plateau. En effet, il l'a présentée officiellement à ses parents, nous apprend le magazine américain OK!. Faut-il y voir le signe d'un futur mariage ? Ne mettons pas encore de traîne à la robe de la mariée avant d'avoir vu la bague de fiançailles diront les superstitieux. Car si Jason Trawick a invité ses parents dans la demeure de Calabasas qu'il partage avec Britney Spears, leur union n'est pas encore une évidence.

    En effet, les bruits de couloir ont à maintes fois répété que le couple était au bord de la rupture. Son histoire d'amour connaît des hauts et des bas. Mais en ce moment, il semble que Jason Trawick et Britney Spears traversent une bonne phase. Le fait que ce dernier ait démissionné de son poste de manager a peut-être arrangé l'affaire. Aux yeux de Britney Spears, il est désormais un petit ami à 100 %. Elle sait qu'elle parle en toutes circonstances à l'homme qui partage sa vie et non à son manager.

    De plus, comment pourrait-elle oublier qu'elle lui doit son come-back fracassant. Rappelons qu'à l'époque où tout le monde la croyait finie, il l'a aidée à remonter la pente et à rafler les premières places des charts, tout en lui concoctant une tournée mondiale qui s'est révélée être un succès.

    Alors ces noces, elles sont pour quand ?
    (Photo © Abaca)


    votre commentaire
  • Décédé le 25 juin 2009, le chanteur américain Michael Jackson ne cesse de susciter l'intérêt et ses trois enfants également : Prince Michael, Prince Michael II dit Blanket et Paris Michael. Certains se présentent comme les pères biologiques des bambins, quand d'autres élaborent des théories farfelues sur la conception de ces enfants. Mais dernièrement, une personnalité a surpris tout le monde en se présentant comme la fille du Roi de la pop. Mocienne Petit Jackson, 35 ans, a déposé une demande auprès de la cour Supérieure de Los Angeles pour demander un test ADN afin de prouver que Michael Jackson est bel et bien son père.

    Comment justifie-t-elle cette histoire ? Sa mère Barbara Ross-Lee, la soeur de la chanteuse Diana Ross, aurait eu une aventure avec Michael Jackson lorsqu'il n'avait que 17 ans (de cette union serait née Mocienne Petit Jackson en 1975). Puis son récit se complique : il semblerait que Katherine Jackson, la mère de Michael, ait décidé à l'époque que l'enfant devait quitter les Etats-Unis pour la Belgique, afin que cette affaire "honteuse" ne soit jamais révélée au grand public.

    Pour cela, Katherine Jackson aurait engagé sept ravisseurs, qui mystérieusement ont tous été assassinés depuis.

    Mocienne Petit Jackson affirme aussi être atteinte par la même maladie de peau que "son père" : le Vitiligo qui a pour particularisme de dépigmenter la peau.

    Du coup, elle demande sa part de l'héritage et la garde des trois enfants, afin qu'ils aient enfin une "vie normale".

    Le clan Jackson tout comme la famille de Diana Ross n'a pas encore réagi.
    (Photo © Abaca)


    votre commentaire
  • Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de football s'est exprimé dans les pages du quotidien L'Equipe et prévient en amont que si les Bleus ne se qualifient pas pour l'Euro 2012, il s'en ira. Laurent Blanc ne pouvait pas être plus clair quant à ses objectifs. Concernant la désastreuse Coupe du monde réalisée par la France en Afrique du Sud, le sélectionneur a bien compris qu'il fallait régler cette histoire au plus vite.

    "Il y a le post-Afrique du Sud à régler au plus vite. Tout le monde veut effacer ça. J'ai envie de mettre en place ma nouvelle organisation, mon fonctionnement (...)" a-t-il commenté. Puis, il est revenu sur les joueurs de cette équipe de France, qui ont fait honte au maillot et au pays.

    Laurent Blanc a déclaré au sujet de leur grève lors de la compétition : "Je n'en veux pas seulement à Patrice Evra (capitaine des Bleus en Afrique du Sud, ndlr). Mais à tous ceux qui ont suivi. Ils m'ont tous déçu. J'étais là, devant ma télé, scotché, et je me disais : 'Ce n'est pas possible'."

    A peine arrivé au poste de sélectionneur, Laurent Blanc a déjà sanctionné les 23 footballeurs qui ont pris part au dernier Mondial. Le 11 août, aucun d'entre eux ne participera au match amical contre la Norvège. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ne porteront plus le maillot de l'équipe de France sous l'ère Laurent Blanc. Hugo Lloris, Jeremy Toulalan ou Yohann Gourcuff devraient finir par se faire pardonner tout comme Karim Benzema et Franck Ribéry, qui ont récemment été entendus dans une affaire de prostitution sur mineure.

     "Ribéry et Benzema seront, je l'espère, des éléments importants de l'équipe de France" a commenté Laurent Blanc.
    (Photo © Abaca)


    votre commentaire