• La nièce de Diana Ross prétend être la fille de Michael Jackson

    Décédé le 25 juin 2009, le chanteur américain Michael Jackson ne cesse de susciter l'intérêt et ses trois enfants également : Prince Michael, Prince Michael II dit Blanket et Paris Michael. Certains se présentent comme les pères biologiques des bambins, quand d'autres élaborent des théories farfelues sur la conception de ces enfants. Mais dernièrement, une personnalité a surpris tout le monde en se présentant comme la fille du Roi de la pop. Mocienne Petit Jackson, 35 ans, a déposé une demande auprès de la cour Supérieure de Los Angeles pour demander un test ADN afin de prouver que Michael Jackson est bel et bien son père.

    Comment justifie-t-elle cette histoire ? Sa mère Barbara Ross-Lee, la soeur de la chanteuse Diana Ross, aurait eu une aventure avec Michael Jackson lorsqu'il n'avait que 17 ans (de cette union serait née Mocienne Petit Jackson en 1975). Puis son récit se complique : il semblerait que Katherine Jackson, la mère de Michael, ait décidé à l'époque que l'enfant devait quitter les Etats-Unis pour la Belgique, afin que cette affaire "honteuse" ne soit jamais révélée au grand public.

    Pour cela, Katherine Jackson aurait engagé sept ravisseurs, qui mystérieusement ont tous été assassinés depuis.

    Mocienne Petit Jackson affirme aussi être atteinte par la même maladie de peau que "son père" : le Vitiligo qui a pour particularisme de dépigmenter la peau.

    Du coup, elle demande sa part de l'héritage et la garde des trois enfants, afin qu'ils aient enfin une "vie normale".

    Le clan Jackson tout comme la famille de Diana Ross n'a pas encore réagi.
    (Photo © Abaca)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :