• Et oui, Ayem a été designée pour etre la nominée à vie !

    Elle sera, chaque semaine, nominée d'office jusqu'à son elimination !

    Sacré "espions" ;)


    votre commentaire
  • Un week-end dans Secret Story et déjà pas mal de rebondissements. Pour ceux qui ont loupé les premiers jours de cohabitation des candidats, France Soir vous fait un petit résumé : les secrets, les buzz et les coups de coeur.

    Premier buzz de la saison

    L'alarme du buzz a retenti pour la première de cette cinquième édition, déclenchée par l'un des jumeaux. Facile quand on est « maîtres des souterrains » et qu'on peut tout voir et tout entendre depuis des pièces secrètes. C'est donc avec un avantage manifeste que Zelko et Zako se sont attaqués à Aurélie et Goeffrey, l'un des couples recombinés de Secret Story 5. Mais ont-ils le bon secret pour autant ? D'après eux, le faux-couple serait les représentants officiels de Barbie et Ken. Buzz confirmé... à tort. Les jumeaux se sont trompés.

    Ayem et Daniel se sont trouvés

    Ils avaient une semaine pour se trouver... Moins d'un jour, et c'est fait ! Ayem et Daniel devaient former un faux-couple sans savoir avec quel autre candidat de la maison. Daniel est donc aux anges : ce défi commun est l'occasion rêvée de se rapprocher de la belle Lyonnaise... Les deux mettent en place leur stratégie. Du coup, Ayem fait bien comprendre aux habitants que Daniel lui plaît. Mais au confessionnal, le jeune homme avoue qu'il s'agit d'un véritable coup de cœur :  « pour moi ce n'est pas qu'un jeu ». Aie.  Possible déception à venir. En plus, Anthony, l'ancien tireur d'élite, est aussi sur le coup.

    Julie ne fait pas l'unanimité

    Comment se mettre à dos les candidats en un week-end ? La réponse, seule la sulfureuse Julie la connaît. La jeune femme est vivement critiquée par tous ses petits camarades. Après Ayem et Sabrina, c’est au tour d’Aurélie, Marie et Morgan de la trouver vulgaire et sale. Pour ne rien arranger, des photos de charme montrant Julie nue circulent sur la toile. Julie part mal.

    Le cirque s'invite dans la maison

    Le samedi, c'est grosse soirée dans la maison des secrets ! Pour ce  premier week-end, la Voix a organisé une animation sur le thème du  cirque... Perruques oranges, chaussures taille 80, et autres nez rouges  étaient de sortie.

    RAPPEL: Les candidats et leurs secrets

    Il y a d'abord les secrets révélés officiellement. Anthony, sauvé par le public lors du premier prime, est un ancien tireur d'élite. Les deux jumeaux serbes, Zeljko et Zarko, entrés 24h avant tout le monde, sont les maîtres des sous-terrains. En gros, ils ont accès à des passages secrets d'où ils peuvent entendre et voir tout ce qui se passe dans la maison.

    Geof et Aurélie, les deux belges forment un couple, tout comme Geoffrey et Marie, alias Barbie et Ken. Mais la production a orchestré un  switch, puisque les deux couples ont été mélangés pour en former deux faux. Et la production semble vouloir se reconvertir en agence matrimoniale puisque la belle Ayem et Daniel doivent  eux aussi former un faux-couple... sans savoir au départ avec qui.

    Pour le reste, il s'agit de suppositions plus ou moins fondées. Sabrina a reçu une greffe des poumons. Nous en sommes certains puisqu'elle a fait une apparition dans l'émission La voix d'un ange sur TF1. Marie-Josée est l'ancienne religieuse et elle a publié un livre à ce sujet : En amour avec la vie, confessions d'une ex-religieuse. Le très excentrique Morgan est... la pom pom girl. Des photos de lui en tenue circulent sur internet.

    Les autres déductions ne sont pas aussi confirmées. Julie aurait vu son couple se briser à cause de la chanteuse Madonna. Jonathan est très probablement le franc-maçon, Juliette la somnambule. Rudy, le sosie de Moundir de Koh Lanta, serait le mytho. Morgane, la fille cette fois, est la candidate au secret « Mon père s'appelle Brigitte ». Quand à Simon, par déduction, il serait « la clé de la maison ». Si un candidat découvre son secret, il serait automatiquement qualifié pour la finale de l'émission.

    Par Actu France-Soir

    votre commentaire
  • Découvrez tous les candidats de l'émission Secret Story 5, émission toujours présentée par Benjamin Castaldi. Qui succédera à Benoît, le vainqueur de l'an dernier ?

    Ils ont tous un secret... Leur mission ? Le garder à jamais et trouver ceux des autres. En ce sens, Secret Story 5 ne serait rien sans ses candidats, annoncés plus joueurs que jamais. Ils veulent tous succéder à Benoît, le grand gagnant de l'an dernier. Malheureusement, il n'en restera qu'un à l'issue du prime final. Découvrez sans plus attendre le portrait de tous les participants de Secret Story 5, révélés au fur et à mesure par Benjamin Castaldi au cours de l'émission de ce soir. Car Secret Story 5 c'est parti !

     

    Zeljko candidat Secret Story 5Zelko et Zarko candidat Secret Story 5Zarko, âgés de 23 ans, sont les deux jumeaux de Secret Story 5. Ils sont nés en Serbie et possèdent une personnalité différente. Zelko se définit comme "la réincarnation d'Enrique Iglesias croisée avec un Dieu Grec" et est un oiseau de nuit. Il est sportif et il a l'œil gauche qui ne voit plus suite à un accident. A l'opposé, Zarko est gérant d'un centre de soin. Par ailleurs, il est célibataire.

     

    Daniel candidat Secret Story 5Daniel, 21 ans, un physique de sportif, brun, peau mate, un côté latin lover et un brin de mystère dans le regard... Il adore les femmes et ressemble à Johnny Depp. Il est passionné de football et est passé à côté d'une grande carrière. Il a renoncé par amour...

    Juliette candidate Secret Story 5Juliette, 20 ans, brunette, yeux bleus, piercing à la lèvre. Elle vit en banlieue parisienne. Elle a du caractère et elle fait de la danse.  Pour elle, c'est « le fait de se sentir libre ». Elle aime aller à l'encontre des règles. Elle adore faire la fête tout le week-end. Elle est sociable, un atout dans la Maison. Son secret peut être dangereux pour les autres... et pour elle !

     

    Jonathan candidat Secret Story 5Jonathan, 26 ans. Il vient de Nice et vit à Paris. Il travaille dans le prêt-à-porter de luxe. C'est un vendeur très doué. Il aime s'instruire et possède une grande culture. Il a un côté très mystérieux. Son secret est très intime.

    Julie candidate Secret Story 5Julie, 23 ans, Rennes, danseuse. Elle fait des shows avec des serpents. Elle ne laisse pas les hommes indifférents. Elle est très distante et difficile. Elle a du mal à faire confiance aux autres. Son secret a un rapport avec ça. Elle vit toujours avec ses parents. Elle possède un lourd passé.

     

     

    Marie candidate Secret Story 5Marie, 26 ans, et Geoffrey, 23 ans, forment un couple à la Ken et Barbie. Lui est plombier, elle est infirmière. Ils vivent ensemble à Montpellier et ont même essayé de monter une affaire grâce à leur amour. A deux, ils seront très forts dans la Maison des Secrets.

     

     

    Autre couple, Geof candidat Secret Story 5Geof et Aurélie candidate Secret Story 5Aurélie, belges, ont eu un véritable coup de foudre. Néanmoins, Geof est un grand séducteur qui aime plaire, ce qui n'est pas du goût d'Aurélie ! Leur amour fusionnel leur joue parfois des tours et la tension peut monter très vite, Aurélie étant impulsive. Dans la Maison, ils seront invincibles.

     

    Simon candidat Secret Story 5Simon, le rebelle de la Maison. 20 ans, tatoué, mignon. Il a un sale caractère et adore énerver les autres. Il a créé cette carapace suite à son passé. Il a perdu son petit frère quand il avait 10 ans. Son arme est la patience. Il veut gagner.

     

    Sabrina candidate Secret Story 5Sabrina, 30 ans, région parisienne. Elle passe beaucoup de temps avec ses copines et reste très jeune dans sa tête. Elle adore jouer au clown. Elle va donc mettre l'ambiance dans la Maison. Elle est mauvaise perdante. Elle est maman d'un petit enfant de 8 ans, qu'elle élève seule. Elle n'a pas eu d'enfance à cause de son secret.

    Morgan, 21 ans, Toulouse. Il adore les sitcoms et est coiffeur. C'est un spécialiste du commérage (le Benoît de Secret Story 5 ?). Il vient d'une famille nombreuse (sept enfants). Son secret lui a permis d'avancer.

     

    Ayem candidate Secret Story 5Ayem, 22 ans, Lyon. Barmaid, elle adore plaire et séduire. Sa belle apparence cache un démon. Elle a beaucoup souffert du divorce de ses parents et elle est devenue ce qu'elle est à cause de ça. Elle a du mal à faire confiance aux hommes. D'ailleurs, elle compte mettre tous ceux de la Maison à ses pieds...

     

     

     

    Morgane candidate Secret Story 5Morgane, 20 ans, Paris. Elle s'est longtemps cherchée avant d'être bien dans sa peau. Elle n'aime pas se prendre la tête. Elle se dit drôle malgré elle. Elle déteste perdre. Elle est en troisième année de droit international et européen. Elle va se faire passer pour une idiote afin de brouiller les pistes. Son secret est une force.

     

    Rudy candidat Secret Story 5Rudy, 21 ans, Montreuil. Il est chauffeur de taxi. Il se définit comme un manipulateur. C'est un joueur de poker très doué, qui possède ainsi le sens du bluff. C'est un candidat très difficile à cerner. Il est ceinture noire de judo. Il est proche de son frère.

     

    Marie-Josée candidat Secret Story 5Marie-Josée, 39 ans, québécoise. C'est une reine de la vente à domicile et une vraie femme d'affaires, grâce à son organisation. Elle vient d'une famille d'entrepreneurs. Son père a notamment construit le premier Monster Truck. Elle est en couple depuis 9 ans et est mère d'un enfant de 5 ans. Son expérience sera un atout dans la Maison.

     

    Anthony candidat Secret Story 5Anthony, 26 ans. Il pratique la sophrologie. Beau gosse, il possède un mental d'acier. Il est le tireur d'élite. Il a été choisi par les téléspectateurs.

    Elisabeth candidate éliminée Secret Story 5Elisabeth, 20 ans. Elle est marquise. Elle adore vivre sous les dorures et en mettre plein la vue. C'est elle qui est surdouée. Son QI est de 150, ce qui est bien supérieur à la moyenne. Elle a subit le vote du public et ne participera pas à Secret Story 5.

     AF.BLOGG.ORG & TF1


    votre commentaire
  • Secret Story 5 vient tout juste de commencer que Ayem semble retenir davantage l'attention des internautes. Après son entrée remarquée dans le jeu, ponctuée  par une phrase déjà culte, "Ayem, enchantée", une vidéo parodiant la candidate a déjà été réalisée.

    Si on devait désigner un(e) candidat(e) qui a le plus marqué les esprits lors du prime de Secret Story 5, Ayem serait certainement en pôle position. Entre sa plastique irréprochable et son entrée remarquée dans la Maison des secrets, marquée par des intempestifs  "Ayem, enchantée" pour se présenter aux autres candidats, la belle n'est pas passée inaperçue. Benjamin Castaldi, hilare, n'a d'ailleurs pas manqué de la chambrer en répétant à plusieurs reprises, "Ayem, enchantée".

    Plus réactifs que jamais, les internautes n'ont pas tardé non plus à s'emparer du phénomène, et une vidéo humoristique raillant la lyonnaise a déjà été réalisé par une équipe baptisée "Les poils pubiens". Rien de bien méchant, et sûrement pas de quoi désenchanter celle dont le secret est de former un faux-couple avec Daniel.

    premiere.fr


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique