• Alors que Julie, Anthony ou Thomas risquent de quitter l'aventure Secret Story (l'un d'entre eux sera éliminé le 23 juillet lors du prime sur TF1), ce sont les autres candidats qui ont du mal à gérer la pression. Les jours passent et la tension monte au sein de la maison des secrets.

    Maxime, qui a enfin quitté l'antichambre, a eu du mal à être accepté par le clan des garçons. Ces derniers lui ont fait comprendre qu'il devait marcher au pas. Apparemment Maxime a bien saisi la leçon et a même réussi à se rapprocher de Bastien et d'Anthony. Le trio unit ses méninges pour tenter de découvrir les secrets des autres participants.

    Du côté des filles, l'entente n'est pas au beau fixe. Shine ne supporte pas très bien l'ambiance. Pour elle, c'est clair et net : elle ne reverra pas grand monde en sortant du jeu, à commencer par Amélie avec qui elle a récemment eu une altercation. Épuisée par tant de stress, Shine a même versé quelques chaudes larmes.

    La tension reste palpable dans la maison des secrets : Chrismaëlle a également eu son quart d'heure d'énervement. Celle qui a la phobie du nombre 666 et des forces du mal, a un peu de mal à accrocher avec Alexandre, dit le vampire. Les deux candidats, qui n'ont pas d'atomes crochus ont eu un clash mémorable au sein de la maison des secrets. Conclusion : ils ne sont pas prêts de s'entendre étant donné que chacun reproche à l'autre de lui manquer de respect.

    Pour calmer les esprits échauffés, La Voix a proposé aux habitants une fête "Anges et Démons". Un peu de répit avant de nouveaux conflits ?
    (Photo © DR TF1)


    votre commentaire
  • La saison 7 de la série Desperate Housewives annonce de nombreux rebondissements. Et pour cause, de nouveaux personnages vont faire leur apparition. Parmi les acteurs tant attendus, on compte sur la présence de Vanessa Williams, qui jouait précédemment dans Ugly Betty. Elle devrait incarner Renee Filmore Jones, une ancienne rivale de Lynette (Felicity Huffman) et de Gabrielle (Eva Longoria).

    De plus, Brian Austin Green a lui aussi décroché un rôle dans la série. Celui que le public a découvert dans Beverly Hills devrait se glisser dans la peau d'un playboy. Pour le moment, nous ne savons pas encore si son personnage va faire des ravages dans la petite rue de Westeria Lane.

    D'après nos informations, Felicia Tilman (Harriet Sansom) devrait elle aussi réserver son lot de surprises quand Bob Hunter (Tuc Watkins), le voisin gay devrait prendre plus de place au cours de la saison.

    A noter également le grand retour de Paul Young (Mark Moses) ! Le mari de Marie-Alice Young, qui n'est autre que la voix off du programme, devrait bousculer la vie de la ville de Fairview.

    Affaire à suivre !
    (Photo © DR Desperate Housewives)


    votre commentaire
  • Adapter un livre à succès au cinéma est une recette particulièrement efficace. "Twilight" en est le parfait exemple.

    Cette recette va à nouveau être appliquée. En effet, "L'élève Ducobu", la bande dessinée créée en 1992 par Godi et Zidrou, devrait bientôt être adaptée au cinéma.

    L'élève Ducobu est un personnage haut en couleurs scolarisé à St-Potache. Cancre, paresseux, tricheur invétéré, il cumule les péripéties pour le plus grand bonheur des lecteurs. Il n'hésite pas à tout copier sur sa camarade Léonie Gratin et tous deux fomentent les pires coups au professeur Latouche. A l'écran, il prendra vie devant la caméra de Philippe de Chauveron, qui a signé entre autres la comédie policière "L'amour aux trousses", avec Jean Dujardin, Pascal Elbé et la brune piquante Caterina Murino.

    Et pour incarner le personnage de l'instituteur infernal, Mr Latouche, c'est Elie Semoun qui a été choisi. Il n'aura donc pas le rôle du mauvais élève mais plutôt celui de l'enseignant qui tente de cadrer le jeune trublion Ducobu campé par le jeune Vincent Claude. On a pu voir ce dernier à l'oeuvre dans le rôle d'Alceste dans "Le Petit Nicolas". Elie Semoun va ainsi renouer avec le cinéma et tenter de faire aussi bien que Kad Merad dans une comédie populaire.

    Au casting, notons également la présence de Bruno Podalydès qui officiera en tant que père du jeune héros et Joséphine de Meaux dans le rôle de Mlle Rateau.

    Une pléiade d'acteurs au fort potentiel comique et une BD très populaire, voici donc le cocktail de ce prochain long-métrage dans la droite lignée des adaptations d'oeuvres dessinées à l'écran, à l'image du Petit Nicolas, de Laurent Tirard. Celui-ci avait enregistré en 2009 pas moins de 5,5 millions de spectateurs au cinéma.

    Le tournage de "L'élève Ducobu" devrait commencer cet été et la sortie au cinéma est prévue en 2011.
    (Photo © Abaca)


    votre commentaire
  • Les aléas du temps et les fluctuations de poids, Janet Jackson les connaît bien, voire trop bien. La chanteuse a longtemps oscillé entre une taille de guêpe et des rondeurs imposantes. Aujourd'hui, elle arbore une silhouette amincie et des formes voluptueuses et n'hésite pas à les mettre en avant dans des tenues sexy. Sans compter que la petite soeur de Mickael Jackson est aussi à l'aise devant un micro sur scène que sur le tournage d'un film. En mai dernier, elle assistait à l'avant première à Londres de son film "Why did I get married too ?".

    Et Janet Jackson devrait garder une actualité bien remplie puisqu'elle vient d'achever le tournage à New York du film de son réalisateur fétiche, Tyler Perry, "For Colored Girls who have considered Suicide when the Rainbow is Enuf". Au casting de ce long-métrage ambitieux, on retrouve la chanteuse Macy Gray, Whoopi Goldberg et la ravissante Thandie Newton.

    Forte de cette année bien remplie, Janet Jackson s'accorde en ce moment des vacances en Sardaigne. Elle profite de la piscine dans son bikini doré aux côtés de son nouveau petit ami, Wissam Al Mana. A 44 ans, la comédienne et chanteuse n'hésite pas à exposer son amour avec ce businessman originaire du Qatar, de neuf ans son cadet. En décembre 2009, tous deux s'étaient déjà donné rendez-vous pour un dîner romantique à Paris. La belle histoire se poursuit sous le soleil méditerranéen pour le plus grand bonheur de Janet qui semble avoir oublié son ex Jermaine Dupri avec qui elle a vécu durant sept ans.

    Enfin Janet Jackson prépare un ouvrage de conseils pour maigrir intitulé "True You", comme elle le confiait au magazine Essence. Et si l'amour était son régime miracle !
    (Photo © Angeli)


    votre commentaire
  • La cour d'appel de Paris examinera le 9 août l'appel de la condamnation au civil du journal satirique Le Monte, assigné par Nicolas Sarkozy et condamné le 16 juillet à occulter des photomontages du chef de l'Etat, a-t-on appris vendredi auprès de l'avocat de la revue.

    Nicolas Sarkozy avait obtenu le 16 juillet de la justice le retrait de photomontages qui le tournaient en ridicule dans le numéro estival du bimestriel Le Monte.

    L'avocat de Sonora Média, société éditrice du Monte, Me Patrick Klugman, a déposé un référé d'heure en heure pour obtenir l'examen de l'appel en urgence. L'audience a été fixée le 9 août.

    "A mon sens, c'est une première car le premier président de la cour d'appel de Paris a jugé cet appel recevable et a assigné M. Sarkozy, alors qu'il n'est théoriquement pas un justiciable comme les autres durant la durée de son mandat, pour que l'examen soit réalisé en urgence", a déclaré à l'AFP Me Klugman.

    Le juge des référés du TGI de Paris a donné raison au chef de l'Etat en condamnant Sonora Média à occulter les photos dans tous les exemplaires du numéro d'été, sous peine d'une astreinte de 100 euros par photographie non occultée.

    L'éditeur du journal satirique, Stéphane de Rosnay, a précisé que le numéro estival, retiré de la vente le 19 juillet, serait de retour dans les kiosques dès lundi avec les photomontages occultés.


    votre commentaire