• Les Warriors of Goja sont passés dans l’émission l'inde a un incroyable talent, franchement c'est un truc de fou ce show est en train de faire un buzz mondial !!!

     





    votre commentaire
  • Dans le genre « rôle de composition », on a rarement vu mieux que Pamela Anderson qui interprète la sainte vierge ! Et pourtant, l'ancienne playmate à la célèbre sextape va bien incarner la mère de Jésus dans un sketch parodiant la Nativité qui sera diffusé aujourd'hui à la télévision canadienne, sur l'initiative de Russell Peters, le comique canadien qui l'a invitée.

    La droite religieuse américaine n'a pas tardé à s'indigner du casting pour le moins hasardeux du Russell Peters Christmas Special. Sur le site internet Boston Liberal Christian Examiner, le pasteur Tom Nalesnik s'est demandé « jusqu'à quel niveau la culture populaire va-t-elle s'abaisser pour ridiculiser la foi chrétienne ? ».

    John Mark Reynolds, le directeur de l'Institut d'études chrétiennes Torrey Honors de l'université de Biola, en Californie, relativise et positive : « Sir Ian McKellen n'est pas plus Gandalf (dans Le Seigneur des anneaux, ndlr) que Pamela n'est la Vierge Marie. Le seul fait que Pamela Anderson connaisse l'histoire de la mère de Dieu est une bonne nouvelle pour tous », conclut-il ironique.

    Ce buzz ne peut en tout cas qu'être bénéfique à la carrière au point mort de l'ex CJ d'Alerte à Malibu : sa dernière série télé, Stacked, et sa dernière apparition remarquée au cinéma dans Borat remontent à 2006.

    msn.fr


    votre commentaire
  • Justin Bieber a eu le résultat du test ADN, la preuve irréfutable qui prouve qu’il n’est pas le père du bébé de la jeune Mariah Yeater.

    Il y a quelques jours, la jeune fille âgée d’une vingtaine d’année avait prétendu que Bieber était le père de son petit garçon de trois mois.

    Elle avait déclaré aux médias qu’elle avait eu une brève relation avec le jeune chanteur l’année dernière et plus précisément le 25 octobre 2010 après un de ses concert à Los Angeles. Depuis le début du scandale, Bieber n’avait pas cessé de démentir les faits en déclarant qu’il était prêt à effectuer un test de paternité pour prouver les mensonges de la jeune femme.

    Justin avait déclaré qu’il était triste de voir la malveillance des gens qui veulent faire la une des magazines en avançant des propos diffamatoires et mensongers.

    Pour prouver son innocence dans cette affaire de paternité, Justin avait accepté sans hésiter un seule seconde de faire le test au sein d’un célèbre laboratoire àLos Angeles dans des circonstances très contrôlées afin qu’il n’y ai pas de tromperie dans les résultats.

    Comme toute attente, le résultat du test s’est avéré négatif et Justin n’est aucunement le père du bébé de Mariah Yeater.

    Malgré la preuve du test de paternité, les avocats de la jeune femme demandent un deuxième test ADN qui se déroulera cette fois-ci en présence des deux concernés et avec des témoins légaux, car pour eux le premier test s’est déroulé dans des circonstances douteuses.

    Suite à la plainte déposée contre Bieber, Mariah demande un soutien financier adéquat pour subvenir aux besoins de son enfant et ses avocats demandent une pension alimentaire de plus de 25 OOO dollars par mois. Attendons pour voir la suite des choses.

    potinsnews.com


    votre commentaire
  • La chaîne russe REN TV a annoncé jeudi le licenciement d'une présentatrice des informations, qui, prononçant le nom du président américain Barack Obama, a brandi un doigt d'honneur en direct à la télévision.

    Le geste de Tatiana Limanova date du 14 novembre. Il est intervenu lorsqu'elle lisait un texte sur la participation de M. Obama à un sommet Asie-Pacifique Apec) dans son Etat Natal de Hawaï.

    Le président russe "Dmitri Medvedev a pris la tête aujourd'hui du Forum de coopération économique Asie-Pacifique", dit-elle. "Cette fonction revenait avant au président américain Barack Obama", poursuit la journaliste, brandissant soudain le majeur de sa main gauche devant la caméra.

    La séquence a été supprimée du site de REN-TV, qui a demandé son retrait de sites de vidéos en ligne.

    La chaîne a expliqué jeudi dans un communiqué que la présentatrice adressait en fait l'insulte à l'équipe de caméramen, ne sachant pas qu'elle était encore à l'écran.

    REN-TV "considère cela comme un violation grossière des règles de discipline à l'antenne et comme un manque de professionnalisme", expliquant ainsi le renvoi de la journaliste.

    voila.fr


    votre commentaire
  • blogteam.sport24.com

    Tête d’affiche de la série Pro Evolution Soccer depuis 2009, Lionel Messi avait laissé sa place à Cristiano Ronaldo pour l’opus 2012. Vu l’aura de l’Argentin, considéré comme le meilleur joueur du monde, on le voyait mal resté sans contrat dans le monde des jeux vidéo.

    Ce n'est donc pas une surprise si EA Sports, le plus grand producteur de jeux de sport, a annoncé jeudi l’arrivée de Messi dans ses rangs en 2012.

    L'attaquant du FC Barcelone, sur le point de remporter son 3e Ballon d’Or consécutif, fera la promotion du prochain jeu d’EA, FIFA Street, qui sortira en mars.


    Évidemment, avec ce recrutement en or, l’éditeur canadien vise surtout l’automne 2012, quand débarquera FIFA 13.

    «Cet accord scelle un partenariat entre superstars. FIFA est la franchise de jeu vidéo de sport la plus vendue au monde et Lionel Messi est le plus grand joueur de la planète», s'enthousiasme Matt Bilbey. Le vice-président d'EA Sports peut évidemment se frotter les mains après ce coup porté à son concurrent Konami et sa franchise Pro Evolution Soccer. Reste à connaitre le montant du transfert...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique