• Pamela Anderson en Vierge Marie !

    Dans le genre « rôle de composition », on a rarement vu mieux que Pamela Anderson qui interprète la sainte vierge ! Et pourtant, l'ancienne playmate à la célèbre sextape va bien incarner la mère de Jésus dans un sketch parodiant la Nativité qui sera diffusé aujourd'hui à la télévision canadienne, sur l'initiative de Russell Peters, le comique canadien qui l'a invitée.

    La droite religieuse américaine n'a pas tardé à s'indigner du casting pour le moins hasardeux du Russell Peters Christmas Special. Sur le site internet Boston Liberal Christian Examiner, le pasteur Tom Nalesnik s'est demandé « jusqu'à quel niveau la culture populaire va-t-elle s'abaisser pour ridiculiser la foi chrétienne ? ».

    John Mark Reynolds, le directeur de l'Institut d'études chrétiennes Torrey Honors de l'université de Biola, en Californie, relativise et positive : « Sir Ian McKellen n'est pas plus Gandalf (dans Le Seigneur des anneaux, ndlr) que Pamela n'est la Vierge Marie. Le seul fait que Pamela Anderson connaisse l'histoire de la mère de Dieu est une bonne nouvelle pour tous », conclut-il ironique.

    Ce buzz ne peut en tout cas qu'être bénéfique à la carrière au point mort de l'ex CJ d'Alerte à Malibu : sa dernière série télé, Stacked, et sa dernière apparition remarquée au cinéma dans Borat remontent à 2006.

    msn.fr


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :