• Justin Bieber et le résultat du test ADN

    Justin Bieber a eu le résultat du test ADN, la preuve irréfutable qui prouve qu’il n’est pas le père du bébé de la jeune Mariah Yeater.

    Il y a quelques jours, la jeune fille âgée d’une vingtaine d’année avait prétendu que Bieber était le père de son petit garçon de trois mois.

    Elle avait déclaré aux médias qu’elle avait eu une brève relation avec le jeune chanteur l’année dernière et plus précisément le 25 octobre 2010 après un de ses concert à Los Angeles. Depuis le début du scandale, Bieber n’avait pas cessé de démentir les faits en déclarant qu’il était prêt à effectuer un test de paternité pour prouver les mensonges de la jeune femme.

    Justin avait déclaré qu’il était triste de voir la malveillance des gens qui veulent faire la une des magazines en avançant des propos diffamatoires et mensongers.

    Pour prouver son innocence dans cette affaire de paternité, Justin avait accepté sans hésiter un seule seconde de faire le test au sein d’un célèbre laboratoire àLos Angeles dans des circonstances très contrôlées afin qu’il n’y ai pas de tromperie dans les résultats.

    Comme toute attente, le résultat du test s’est avéré négatif et Justin n’est aucunement le père du bébé de Mariah Yeater.

    Malgré la preuve du test de paternité, les avocats de la jeune femme demandent un deuxième test ADN qui se déroulera cette fois-ci en présence des deux concernés et avec des témoins légaux, car pour eux le premier test s’est déroulé dans des circonstances douteuses.

    Suite à la plainte déposée contre Bieber, Mariah demande un soutien financier adéquat pour subvenir aux besoins de son enfant et ses avocats demandent une pension alimentaire de plus de 25 OOO dollars par mois. Attendons pour voir la suite des choses.

    potinsnews.com


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :