• Suite à un retard du métro, un couple s’est installé sur le quai pour faire l’amour. Apparemment, ils avaient vraiment envie de sexe pour faire l’amour devant tout le monde


    1 commentaire
  • Méfiez-vous des sites étranges avec des bonbons?

    Le site le plus virale (et, selon votre point de vue, peut-être immonde) d'aujourd'hui doit être Take This Lollipop.

    Mais attendez, ne cliquez pas sur elle encore!

    Laissez-moi vous le presenter avant, vous saurez aumoins dans quel jeux vous embarquez.

    Quand vous ouvrez le site et cliquez sur une image d'une sucette bleue, vous êtes invité à autoriser Take This Lollipop pour accéder à votre profil Facebook. Ce sont des produits standard, par exemple, si vous souhaitez utiliser votre profil Facebook pour commenter un article, cela voudra dire que vous etes d'accord pour cet accès. Mais ce Lollipop démontre exactement ce que vous acceptez lorsque vous cliquez sur "OK".

    Dans une présentation stupéfiante d'interactivité, le site montre une vidéo effrayante, deux ou trois longues minutes, montrant un homme sale, effrayant, au bout des doigts des fils durci avec la crasse comme s'il ciblait Facebook.

    Là, il a accès à … votre profil. Le site prend les informations de votre page Facebook et les tisse de façon transparente dans la vidéo. Vous observez comment le hacker regarde vos photos, vos mises à jour de statut récentes, votre liste d'amis.

    Puis il click en haut sur Google Maps et trouve les itineraires à votre domicile (données géographiques contenues dans votre profil). Il saute dans une voiture, votre photo de profil scotché au tableau de bord. La scène se termine comme s'il sort de la voiture, vraisemblablement pour traquer sa cible...vous.

    Comme les films d'horreur, l'intrigue est assez mince. Mais il est toujours surprenant de se voir en tant que victime.

    Il est troublant de regarder, en particulier parce que la technologie est si developpée. Voici un exemple du site dans l'action.

    Mais qu'est ce qui se passe ici?

    Est-ce une annonce de service public? Une campagne virale pour un film d'horreur? Comme plusieurs observateurs l'ont noté, il est presque Halloween.

    Jason Zada, un agent de commercialisation numérique qui a travaillé sur des projets tels que Elf Yourself de OfficeMax, a concoctéTake This Lollipop.

    L'idée n'est pas totalement nouvelle: Intel’s Museum of Me a aussi mis des mines sur votre compte Facebook, c'est un site allemand qui vous met dans une vidéo avec une fin étrange. Mais Take This Lollipop a néanmoins créé le Buzz en ligne. Jacob Fast Company Berkowitz voit au-delà de la chair de poule et est enthousiasmé par les opportunités d'affaires:

    Le format en lui-même est une grande vitrine pour le potentiel de l'interactivité, la vidéo comme un divertissement interactifs de manière transparente et furtive. Ici, c'est l'horreur, mais le dispositif pourrait fonctionner dans un autre contexte du meme genre. Bien sûr, si cela est censé être un message de service public sur la vie privée, il peut être un peu contre-productif. En effet, la vidéo ne fait que démontrer le divertissement que de faire de votre vie un livre ouvert.

    Mais la technologie a encore besoin un peu de peaufinage. Tim Ad Week Notes de Nudd, «le gars m'a en quelque sorte mal localisé, donc mes excuses à quiconque attaqué par Tribeca aujourd'hui."

    Take This Lollipop (Prenez Cette sucette) a connu quelques pannes, probablement en raison du trafic élevé. Mais si vous voulez vraiment vous voir traqué par ce criminel, continuez l'essai.

    Vous savez ce que vous faites maintenant.

    (traduit par AF.blogg.org de www.slate.com)


    votre commentaire
  • Vendredi soir, avait lieu un nouveau numéro de "La France, à un Incroyable Talent" sur M6, On a pu y découvrir Marina. A 13 ans, elle a su séduire et les spectateurs et le jury avec l’un des tubes de l’année "Rolling in the deep" d’Adèle.

    Marina Dalmas est la chouchou du télé-crochet de M6.

    Du haut de ses 13 ans, elle explique son ascension télé et web au Figaro.

    Après l'humoriste prestidigitateur Eric Antoine et les Twins, l'émission Incroyable Talent ressemblait de plus en plus à un ersatz du Plus Grand Cabaret du Monde de Patrick Sébastien : de l'illusion, des contorsionnistes, des humoristes farfelus, des casseroles incroyables mais pas beaucoup de talent. Alors que l'émission Britain's Got Talent décrochait le Saint-Graal avec Susan Boyle, la France couronnait le groupe Echo-Liés, retombé aussitôt dans l'anonymat après leur victoire.

    «Elle chante même mieux qu'Adele»

    La saison 6, diffusée actuellement tous les mercredis sur M6, serait-elle sur le point de relever un peu le niveau ? Marina Dalmas, 13 ans, originaire de la région PACA, pourrait, en effet, inverser la tendance. Révélée début novembre, la jeune demoiselle a bluffé le jury avec sa reprise de Rolling in the Deep d'Adele. Sur internet, le public s'affole : «Elle a tout d'une grande», «Elle chante même mieux qu'Adele». En seulement quelques minutes, Marina est devenue le chouchou de l'émission. Le choix de la chanson y est sûrement pour quelque chose. La reprise de ce tube est déjà à l'origine du buzz de la fratrie mexicaine Vazquez. Leur version a été visionnée près de 3 millions de fois et relayée par la chaine CNN. La variété internationale est devenue la principale source d'inspiration des bambins à l'instar de Marina, qui ne jure que par Prince, Cyndi Lauper et Amy Winehouse. «J'ai changé de professeur de chant car elle ne me faisait faire que de la chanson française et m'interdisait la variété internationale» nous explique-t-elle au Figaro.

     

    «Je me suis filmée , j'ai vu que mes vidéos plaisaient»

    À l'heure où la petite Sophia Grace cartonne avec sa vidéo en reprenant Superbass de Nicki Minaj, Marina a elle aussi tenté sa chance sur internet, faisant de YouTube et Facebook ses terrains de jeu préférés. «Au départ je me suis filmée avec une webcam. J'ai vu que mes vidéos plaisaient, j'ai donc demandé à mon père d'acheter une meilleure caméra». Résultat, ses reprises de Rihanna et Shakira enregistrées dans un coin de la maison, ravissent plusieurs milliers de personnes. Facile et rapide, pas besoin d'être un geek pour appâter les internautes. «Je n'aime pas particulièrement internet, mais c'est simple. Et certaines vidéos arrivent à faire le buzz.»

    Tenter de faire «le buzz», un passe-temps devenu monnaie courante pour la nouvelle génération. Alors qu'elle essaye actuellement d'enflammer la toile, la jeune fille explique pourtant qu'elle ignorait la définition du mot «buzz» avant l'émission Incroyable Talent. Munie de son smartphone, la jeune fille tente tant bien que mal de gérer sa popularité soudaine. «Je laisse des petits messages et j'essaye de répondre à mes fans. C'est pas toujours facile, mais j'essaye de m'octroyer un peu de temps pour le faire». Marina Dalmas serait-elle en passe de devenir notre Rachel Crow nationale ?

    Par Kate Herchuezµ


    votre commentaire
  • Le site internet Facebook a annoncé vendredi qu'il avait l'intention d'embaucher "des milliers d'employés" dans l'année, dévoilant une prévision de croissance exponentielle alors qu'une entrée en Bourse est attendue l'an prochain.

    "Nous allons ajouter des milliers d'employés dans l'année qui vient", a déclaré la directrice d'exploitation de Facebook Sheryl Sandberg, venue à New York annoncer l'implantation dans cette ville, pour la première fois, d'une équipe d'ingénieurs de la société.

    "Nous allons grandir aussi vite que possible à New York", a ajouté Mme Sandberg.

    Facebook compte actuellement quelque 3.000 employés, selon Mme Sandberg, dont une centaine à New York, où sont concentrées les opérations marketing et de recrutement.

    Mme Sandberg a refusé à plusieurs reprises, lors d'une conférence de presse dans les bureaux de la société sur Madison avenue, en plein coeur de la ville, de préciser combien de personnes travailleraient à New York, estimant seulement que les bureaux actuels, où Facebook a emménagé récemment, seraient probablement trop exigus.

    Actuellement les ingénieurs de Facebook sont regroupés au siège de Palo Alto Californie, Ouest), avec un deuxième centre à Seattle (Etat de Washington, Nord-Ouest).

    "Nous embaucherons autant d'ingénieurs très qualifiés qu'on pourra à New York, on les embauchera aussi en Californie et à Seattle", a-t-elle dit.

    Un appel à candidatures pour l'équipe d'ingénieurs à New York était déjà ouvert vendredi.


    votre commentaire
  • Hugh Laurie met fin à sa carrière d'acteur

    Photo:Starface

    Hugh Laurie, le cynique et non moins célèbre Dr. House, annonce qu'il mettra fin à sa carrière d'acteur de télévision dès que le tournage de la série culte touchera à sa fin. Il disparaitra du petit écran au même moment que le personnage qu'il incarne si bien.

    Laurie a reçu deux Golden Globes et un Emmy pour son interprétation du diagnosticien. Après avoir joué dans huit saisons, l'acteur anglais veut raccrocher. Il vient récemment de confier : "J'ai vraiment été gâté aux States, je pense que je suis extrêmement chanceux d'avoir eu un coup du destin qui ne peut arriver qu'une seule fois."

    En plus de la musique, l'ambassadeur de la marque L'Oréal voudrait se reconvertir dans la production et se remettre à l'écriture. Il a déjà produit et co-réalisé quelques épisodes de la série. Il avait également sorti en 1996 un roman humoristique à suspense intitulé Tout est sous contrôle.

    Le contrat de Hugh Laurie touchera à sa fin au dernier épisode de la huitième saison, il nous manquera !

    actustar.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique