Rappelons pour ceux qui auraient loupé un épisode que sur ces photos Miss Paris apparaît entièrement nue jambes écartées et dans des positions à "connotation sexuelle très explicite".

Pour justifier cette destitution la dame au chapeau évoque l'article 13 du règlement du Comité Miss France qui stipuple que "les candidates certifient sur l'honneur n'avoir jamais posé ou s'être exhibée dans un état de nudité partielle ou totale ou dans des poses équivoques, sexuellement suggestives ou avec connotation religieuse, que la morale réprouve".

Il y a quelques jours déjà Geneviève de Fontenay déclarait dans un entretien accordé à l'Associated Press « Cette fois, c'est le bouquet ! On n'a jamais rien vu de plus dégoûtant (...) C’est fini, je ne veux plus avoir affaire à cette personne » et rajouter qu'il s'agissait pour elle de pornographie pure et simple.

Du côté de la Miss incriminée, Kelly Bochenko alias Miss Paris 2009, on crie au complot !! Ces photos seraient des photos privées prises lors d'une soirée un peu trop arrosée. C'est un ex petit copain qui les aurait ensuite vendues au magazine.

A noter que Miss Paris n'ayant pas fait partie des 12 finalistes à l'élection Miss France 2010 (elle faisait partie des 37), l'élection de Malika Menard n'est pas remise en cause.