Malgré un casting connu d'avance, l'émission n'a eu aucun mal à s'imposer en tête des audiences de première partie de soirée rassemblant, quand même, la bagatelle de 7 millions de téléspectateurs. En part d'audience cela donne du 30,8% sur les quatre ans et plus et un très joli 42.1% sur la fameuse cible des ménagères de moins de 50 ans. Pour ce premier rendez-vous, TF1 peut donc se frotter les mains.

Pour le reste pas grand chose à retenir de ce premier prime puisque nous vous donnions le nom des 16 candidats dès hier matin. Aucune surprise dans le casting.

La Ferme Célébrités est composée d'illustres inconnus (pour le grand public en tout cas) comme : Mikaël Vendetta qui s'est auto proclamé star; Claudette Dion qui ne doit sa pseudo célébrité qu'à son lien de parenté avec Céline (c'est sa soeur); Brigitte Nielsen surtout connue pour avoir été la femme de Stallone; Hermine de Clermont-Tonnerre une princesse sortie de nulle part; Christophe Guillarmé styliste parait-il réputé; Farid Khider un ancien boxeur dont le nom ne nous évoque pas grand chose; Célyne Durand une actrice qui joue de ses charmes et Velvet d'amour une femme de forte corpulence particulièrement exubérante.

Puis il y a les traditionnels people dont plus personne ne parle et qui pensent pouvoir revenir sur le devant de la scène grâce à l'émission. C'est le cas d'Adeline Blondieau (ex Adeline Hallyday et star de "Sous le Soleil), de Surya Bonaly (ex patineuse), de Grégory Basso (ex Greg le millionnaire), de Jane Manson (chanteuse et ex playmate), d'Aldo Maccione (acteur ringard des années 70), de Francky Vincent (chanteur chaud bouillant), de David Charvet (acteur sexy d'Alerte à Malibu), de Kelly Bochenko (Ex Miss Paris devenue célèbre grâce à des photos coquines).

Hier soir les téléspectateurs ont désigné 4 chefs : Aldo Maccione, David Charvet, Adeline Blondieau et Francky Vincent. Ils décideront de tout et mèneront les autres à la baguette. Objectif : faire tourner la ferme. Parmi leurs avantages une ferme luxueuse tout confort.

Pour les autres fermiers, la vie sera nettement plus dure. Quant à leur confort habituel, ils devront l'oublier.

Le seul évènement de la soirée qui retiendra notre attention c'est l'envoi, par les chefs, de Mikaël Vendetta et de Velvet d'amour dans une tribu zoulou durant 48 heures. Vive les coutumes locales n'est-ce pas Mikaël ? T'as voulu être célèbre ? Alors amuse toi bien...

(source:gendmechantbuzz.com)