• New York, États-Unis - Les passagers du métro ont eu la surprise de voir une jeune femme effectuer un numéro de strip-tease au milieu d'une rame.

    L’actrice Jocelyn Saldana, 19 ans, a dansé pendant 30 secondes pour les besoins d’une "création" du photographe Zach Hyman. L’objectif de l’artiste était de prendre dix clichés en trente secondes, pendant que son modèle se déshabillait le plus rapidement possible. Les passagers du métro n’étaient pas au courant de la séance et une femme s’est mis à crier à la vue de l’actrice nue alors qu’un homme plus âgé s’est mis à trembler.

    Le photographe quant à lui explique que "photographier des femmes en public est plus facile que des hommes" car les "personnes voient une femme nue et ils sourient". Il déclare également toujours s’assurer de la sécurité de ses modèles, prévoyant de l’argent pour payer une éventuelle caution en cas d’arrestation. Les clichés de cette séance photo ont fait le tour de la planète internet.

    [passez le curseur de la souris sur les photos "-18" pour voir la photo interdite aux mineurs]

     


    votre commentaire
  • La semaine dernière, le couple le plus glamour de Hollywood est venu dans le Var, en France pour passer quelques jours, à l'abri des paparazzis. Comme tous les ans, Angelina Jolie et Brad Pitt ont loué le château de Miraval, situé dans la commune de Correns. Et vraisemblablement, les deux acteurs et leurs six enfants s'y sentent comme chez eux au point de vouloir l'acheter ! C'est ce qu'a confié Jean-Claude Sadion, le maire-adjoint de la ville, au quotidien " Nice-Matin ". Le couple a eu un véritable coup de foudre pour cette propriété classée comme " Monument Historique " et datant du XVIIème siècle. Il semble prêt à tout pour l'acquérir... quitte à débourser près de 45 millions de dollars, dont 10 millions pour la rénovation et l'aménagement des lieux. K.M. 24/08/2009


    votre commentaire
  • Mexico, Mexique - 11 000 fans de Michael Jackson devraient se réunir le 29 août, date de l'anniversaire du chanteur, afin d'effectuer tous ensemble la chorégraphie du titre "Thriller" et établir par la même occasion le record du monde du genre.

    Le spectacle devrait avoir lieu sur la Grand Place de la capitale. Si les 11 000 personnes se présentent, cela briserait le record précédent de 300 danseurs réunis sur "Thriller". Le directeur du service Jeunesse de la capitale a toutefois déclaré à l'AFP que le record ne serait pas battu sans mal : "Nous serons en concurrence mondiale avec Barcelone, qui prépare sa tentative, et peut-être aussi Moscou".L'idée de ce record est venue à plusieurs amis qui ont décidé de créer un groupe Facebook afin d'inviter le plus de monde possible à l'évènement. Et pour que tout soit parfait, des répétitions ont été mises en place. Michael Jackson est décédé le 25 juin dernier. Ce 29 août, il aurait eu 51 ans.


    votre commentaire
  • New Delhi, Inde - Pour avoir de l'argent de poche, un enfant a kidnappé son professeur.

    Ravi Subhas, 10 ans, s'est vu confisquer son argent de poche par son père. Pour remédier à cette situation, l'enfant a décidé de kidnapper son professeur de 19 ans. Il a ainsi retenu l'homme dans sa maison, puis a réclamé une rançon de 1€ pour la libération de ce dernier. Il a finalement été arrêté par la police.


    votre commentaire
  • Lincoln, États-Unis - La police a arrêté une femme deux fois en une nuit pour conduite en état d'ivresse à bord de deux véhicules différents.

    Le porte-parole de la police, Katie Flood, a déclaré que la femme a été arrêtée une première fois à 1h13. Elle avait été aperçue zigzaguant à bord de son véhicule dans les rues au sud de la ville.

    L'officier qui l'a arrêtée lui a fait subir un alcootest qui a révélé que la femme était au double de la limite d'alcoolémie autorisée. La conductrice a donc été verbalisée pour conduite en état d'ivresse et a été priée de se rendre dans un centre de désintoxication. Deux heures plus tard, la police a arrêté la même femme au volant de la voiture de son petit-ami. Elle a immédiatement été amenée en prison.


    votre commentaire