• Valérie Bègue : ''Je pourrais être la fille de Benjamin Castaldi !''

    Depuis le 2 janvier 2012, TF1 diffuse la nouvelle version de la Roue de la Fortune.

    Exit Victoria Silvstedt et Christophe Dechavanne, ce sont Benjamin Castaldi et Valérie Bègue qui ont accepté de reprendre les commandes de l'émission avec grand enthousiasme.

    Malgré une case horaire plus matinale et un salaire revu à la baisse par rapport à celui de leurs prédécesseurs, les deux animateurs sont apparus plus complices que jamais dans une interview vidéo donnée à Télé-Loisirs.

    "Benjamin c'est une figure et puis c'est un honneur de se retrouver avec lui", confie Valérie Bègue, ravie d'avoir été choisie comme "tourneuse de lettres". Son acolyte confie qu'entre eux, il y a de la "gentillesse", de la "complicité", de "l'humour" et de la "simplicité", pour une ambiance décontractée sur le plateau. Mais s'ils s'entendent si bien, les téléspectateurs peuvent-ils s'attendre à une romance entre ces deux-là ? "Mais ça va pas, je pourrais être sa fille !" répond Valérie Bègue, non sans humour.

    "Ça va pas toi !" lance Benjamin Castaldi à sa partenaire de jeu. "Elle va me faire passer pour un vieux croûton. Non, elle est tout à fait à mon goût mais moi je suis marié et Valérie est fiancée, voilà", poursuit Benjamin Castaldi.

    Et concernant une rivalité supposée avec Christophe Dechavanne, l'animateur fait rapidement taire les rumeurs : "Ce matin, il m'a envoyé un bouquet de roses. Bien sûr que non ! Il n'y a pas de rivalité entre nous. Encore une fois, je suis fan de Dechavanne", explique Benjamin Castaldi.


    (Voila.fr | Photo © COADIC GUIREC / BESTIMAGE)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :