• URGENT : Le pilote de F1 Felipe Massa victime d'un très grave accident... emmené d'urgence à l'hôpital !

    Alors que le talentueux pilote britannique Jenson Button caracole toujours en tête du championnat du monde des pilotes de Formule 1, la prochaine levée se tiendra demain à l'occasion du Grand Prix de Hongrie, à Budapest.

    Mais durant les essais qualificatifs qui se sont tenus aujourd'hui sur le circuit de la capitale hongroise, Felipe Massa - le pilote brésilien de l'écurie Ferrari -, a effectué une très violente sortie de route, et a été immédiatement emmené à l'hôpital.

    Le pilote sud-américain, qui était troisième des qualifications lors de son accident, est sorti de la piste alors qu'il était à une très grande vitesse, en faisant un "tout droit" dans un virage du circuit du Hungaroring, s'encastrant dans le mur de protection.

    Âgé de 28 ans, Felipe Massa a reçu un choc important à la tête, son casque s'écrasant sur le volant au moment du choc brutal.

    Actuellement à la cinquième place du championnat du monde des pilotes, Massa ne semble plus être en danger, comme le confirme le porte-parole de la FIA : "Felipe Massa a été emmené au centre médical du circuit, avant d'être conduit ensuite à l'hôpital. Il se trouve maintenant dans un état stable".

    Le grand prix pourrait se disputer sans lui demain...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :