• Secret Story : Ahmed explique son éviction

    C'est par l'intermédiaire d'une vidéo qu'Ahmed, un ancien candidat de l'émission Secret Story, est revenu sur son éviction du jeu diffusé sur TF1. Il a expliqué qu'il était une victime et les véritables coupables étaient, selon lui, John et Alexandre. Tenant des propos qui n'engagent que lui, Ahmed a déclaré : "Sachez que dans la maison, il y a un pervers sexuel. Ce pervers sexuel s'appelle John. Il se balade six heures par jour à poil. Il se frotte aux candidates, il touche leurs parties intimes, il joue avec son sexe tous les jours, il simule des masturbations. C'est quelque chose de très grave. Un soir, il est allé jusqu'à sortir son sexe et le caresser sur le visage de Charlotte pendant qu'elle dormait. J'ai pété un câble, je suis allé voir la prod, ils ont dit qu'ils allaient s'en occuper. (...) J'ai bien compris qu'ils s'en foutaient, la prod. Il continuait à toucher les seins de Shine etc... Et ça me montait à la tête." Puis, il a ajouté : "Le soir de mon différend, une heure avant, c'est parti en live. Grave. J'peux pas vous raconter encore ce qui s'est passé... On parle d'éthique, on me vire et on laisse un pervers sexuel à l'intérieur." Il a précisé qu'"Alexandre, le fameux vampire, fait réellement un dédoublement de la personnalité". Ahmed a expliqué : "C'est un psychopathe ! C'est une personne dangereuse : il dort quinze heures par jour et quand il se réveille, il fait que marmonner dans sa barbe. (...) C'est un timbré !"

    Anthony, mister France, qui a quitté l'aventure lors du prime du 23 juillet a été un peu plus bavard dans les pages du magazine Oops. Lui qui a assisté à la confrontation a raconté que John s'était une nouvelle fois déshabillé et avait provoqué Alexandre avec des blagues douteuses. Le faux vampire n'aurait pas franchement apprécié et du coup il aurait commencé à se battre avec John. Ahmed, quant à lui, était en train de dormir. Il a fini par se lever pour séparer les deux candidats. C'est à ce moment qu'Alexandre l'aurait insulté. Ahmed, qui a apparemment lui aussi le sang chaud, aurait attrapé Alexandre par les cheveux et lui aurait collé deux claques. D'après Anthony, suite à cette altercation, Ahmed a été convoqué par la production qui a décidé de le mettre dehors.

    Si Ahmed est intervenu pour séparer John et Alexandre, comment se fait-il que la production l'a blâmé ? Et pourquoi a-t-on entendu dire qu'Ahmed avait tenu des propos inadmissibles dans une émission de télé réalité ? Est-ce que John avouera à sa sortie que son côté exhibitionniste est la cause de cette bataille ? Et Alexandre admettra-t-il qu'il a insulté Ahmed ? Ou est-ce que l'histoire racontée par Ahmed et Anthony est totalement fausse ? Qui détient la vérité ?
    (Photo © DR TF1)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :