• Monica Bellucci se confie sur ses filles et Vincent Cassel

    La comédienne Monica Bellucci n'est pas du genre loquace lorsqu'il s'agit de sa famille. Celle qui protège avec vigueur son foyer a pourtant accepté d'ouvrir au magazine Grazia les portes de sa maison située dans le sud-ouest de la France. Apparemment, son compagnon, le comédien Vincent Cassel, n'a pas franchement apprécié la présence de journalistes et de photographes dans son havre de paix. "Être de mauvaise humeur n'est pas un problème pour lui" a rassuré Monica Bellucci en parlant de sa moitié. "C'est quelque chose qui ne le ronge pas, qui ne le fait pas souffrir. Il l'exprime et c'est fini."

    Et la belle Italienne ne s'est pas arrêtée là pour les révélations. Si elle a évoqué sans hésiter celui qui partage sa vie depuis de longues années, elle a également parlé de ses propres sentiments. Elle a déclaré : "Je n'aime pas être en colère. Cela n'est pas dans ma nature d'être dans cet état-là. Et les rares fois où cela m'arrive, ça me coûte une énergie folle... Il me faut des jours pour me calmer."

    Monica Bellucci est également revenue sur ses deux filles : Deva, 5 ans et demi et Léonie, qui a vu le jour en mai 2010. Depuis son accouchement, la star a "une impression de plénitude. Comme après la naissance de Deva". "J'ai voulu, voulu, voulu mes deux filles" s'est-elle exclamée. Aussi, elle leur porte toute l'attention nécessaire, et ce malgré un travail qui lui prend beaucoup de temps. "Dans ce genre de situation (une séance photo, ndlr), même si je suis concentrée sur ce que je fais, je garde un oeil sur elle. Je lui pose des questions : 'Tu as mis ta crème solaire ?' Car je ne veux surtout pas qu'elle se sente menacée par mon travail. C'est elle qui est primordiale : j'essaye de faire en sorte que cela soit très clair pour elle." En tout cas, si Deva ne comprend pas encore la portée de tout cela, elle semble émerveillée par les activités de sa maman. "Elle est intéressée parce que cela touche à la féminité. Et que Deva est une petite fille très féminine" a expliqué Monica Bellucci.
    (Photo © Abaca)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :