• Michael Jackson continue de battre des records : 500 millions de connexions pour la cérémonie au Staples Center ! Avec ou sans le cercueil ?

    C'est incroyable mais complètement vrai, le Roi de la Pop, Michael Jackson, qui nous a malheureusement quittés le 25 juin dernier, continue de battre des records extraordinaires... Lisez plutôt !

    Un hommage sera organisé le 7 juillet (mardi prochain), comme nous vous l'avions confirmé, au Staples Centers à Los Angeles, là où MJ s'entraînait pour ses concerts londoniens (dont nous vous avons proposé la vidéo), avant sa mort tragique.

    Malheureusement, seules 11 000 places sont disponibles, un chiffre dérisoire comparé aux nombre de fans dans le désarroi (qui espèrent tant assister aux adieux) et à la contenance du stade qui est de 20 000 personnes.
    6 500 autres places sont aussi disponibles pour assister au même hommage mais au Nokia Theatre, situé à quelques encablures du Staples centers, via des écrans géants...

    Question : à qui sont donc réservés les 8 000 tickets restants pour remplir le fameux stade ?

    Le patron de AEG, promoteur des concerts que devait donner MJ à Londres, a fait une conférence de presse, hier matin (11h30 heure locale, 18h30 GMT), afin de donner des détails et a annoncé aux fans qu'ils pouvaient dès à présent s'inscrire et ce jusqu'à dimanche, et ainsi participer au fameux tirage au sort qui offrira aux chanceux des billets qui iront par paire ! Les chanceux se verront alors remettre (on ne sait pas par quel moyen) leurs tickets et un bracelet nominatif pour éviter le marché noir. Mouais...

    Ni une ni deux, le site www.staplescenter.com a été carrément pris d'assaut avec un demi-milliard de connexions, deux heures seulement après l'annonce de la mise en ligne des tickets. Hallucinant, vous avez bien compris, 500 millions de connexions, soit 120 000 à la seconde, pour espérer assister à cet événement.

    Le serveur du site est même tombé en panne à cause d'une trop grande surchauffe, et un serveur supplémenteur a été mis en place pour gérer le volume du trafic qui s'annonçait pharaonique ! D'après des informations concordantes, ce ne seront que les citoyens américains qui seront tirés au sort. Exit tous les fans européens et surtout japonais qui espéraient gagner le gros lot.

    Les autorités de Los Angeles exhortent dès maintenant, les admirateurs de Mickael Jackson à ne pas se rendre au Staples Center sans être muni d'un précieux ticket !
    Earl Paysiner, le chef adjoint de la police de Los Angeles, a bien insisté sur le fait que les environs seront bouclés, les organisateurs ont même rajoutés qu'il n'y aurait pas de cortège funèbre, ni de retransmission de la cérémonie sur des écrans géants à l'extérieur du Staples Center. Il n'y aura aucun écran extérieur. Le conseil aux fans " Restez chez vous, et regardez la télévision, tout sera retransmis".

    De nombreux fans ont été mécontents de cette annonce...

    Cependant, plusieurs personnes n'en reviennent pas du choix du Staples Center pour cet hommage, en effet, ce stade est relativement modeste, alors que la ville de Los Angeles dispose de lieux pouvant accueillir beaucoup plus de monde, comme par exemple le Memorial Coliseum, un stade de 90 000 places.

    Différentes chaînes couvriront l'événement et diffuseront la cérémonie en direct, dont MTV, ce qui devrait peut-être combler (rien n'est moins sûr), les fans à travers le monde, et ainsi rassurer, un peu, les autorités.

    Les service de police de L.A. ont de vraies et réelles raison d'être inquiets, car rien ne pourra arrêter une foule de fans en délire et tous les débordements sont possibles ! On peut s'attendre à un déferlement ingérable...

    Sachez aussi, que si la date et le lieu des funérailles du chanteur mythique, ne sont toujours pas définis, son cercueil lui, est déjà prêt : tout en or massif 24 carats, "poli à la main", avec un intérieur en velours bleu, au prix situé, d'après différents médias américains entre 25 000 et 35 000 dollars... Le même modèle que son ami, feu le Roi de la Soul, mister James Brown, qui avait quant à lui un intérieur en velours blanc. Michael continue, même mort à ne jamais faire les choses à moitié !

    Nadia Benleulmi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :