• Mais ou est passé Ariel Sharon ????

    Ariel Sharon, toujours vivant et toujours dans un léger coma


    L’ancien Premier Ministre israélien, Ariel Sharon, est toujours hospitalisé depuis mai 2006, dans une chambre ultra-protégé de l’hôpital Tel Hachomer. Les seules personnes habilités à le voir sont ses fils, Guilad et Omri, sa belle-fille et le personnel médical. D’ailleurs, deux gardes armés protègent l’entrée de sa chambre 24h sur 24…

    C’est ainsi qu’en temps normal, aucune nouvelle ne transpire et que tout le monde se pose la même question tous les quelques mois: “mais est-il encore en vie?” La réponse est oui. Une journaliste américaine a attiré les faveurs du médecin en charge d’Ariel Sharon. Voilà les propos qu’il aurait rapporté à la belle demoiselle:

    “Ses yeux sont ouverts et on a le sentiment qu’il ressent notre présence. Parfois, ses yeux suivent le mouvement des images d’animaux diffusés à la télévision. Ses fils lui passent des DVD animaliers, des images que Sharon affectionne particulièrement, surtout quand il voit des vaches. Ses enfants lui parlent beaucoup et très souvent. Ils lui racontent ce qu’il se passe dans son ranch, ils lui lisent également des livres ou lui font écouter de la musique classique. Lorsque ses cheveux deviennent trop longs, on les lui coupe. Parfois, lorsque l’un des enfants le lui demande, il parvient à bouger un orteil.

    Son cerveau n’est pas mort, son cœur bat, sa respiration et son pouls sont normaux mais il et dans un état végétatif permanent et est alimenté par sondes. Il ne peut pas parler et probablement pas réfléchir. Mais il n’est pas dans un coma profond.

    C’est un homme exceptionnel. Il y a bien sûr ce que vous appelez des miracles et que nous qualifions de statistiques et parfois des êtres humains dans sa situation se réveillent après plusieurs années. Mais pour être honnête, cela arrive surtout à des patients jeunes.”

    Le Docteur Seguev à confirmé avoir tenu ses propos.

    (source:jssnews.com)



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :