• Le Grand Palais honore Claude Monet

    Le compte à rebours est lancé ! A partir d'aujourd'hui et jusqu'à lundi prochain 22 heures, le Grand Palais sera ouvert jours et nuits pour permettre aux retardataires de profiter des tableaux du célèbre impressionniste Claude Monet.

    65 000 personnes, dont 33 000 pendant les nuits, sont attendues pour cet événement selon la Réunion des musées nationaux (RMN). A ce jour, plus de 845 000 personnes ont déjà découvert cette exposition. La moitié des places se font sur réservation sur le site du Grand Palais, le reste étant vendu sur place, aux guichets.

    Il faudra pourtant s'armer de patience pour accéder aux portes de cette exposition. Le temps d'attente peut être de deux à trois heures vers minuit. Plus tard dans la nuit, vers trois heures du matin, il suffira d'attendre une quinzaine de minutes. Le meilleur moment pour éviter les files d'attente très longues, c'est de venir entre trois et quatre heures du matin. Avis aux noctambules !

    Au programme de cette exposition ? 170 toiles sont présentées et proviennent du musée d'Orsay pour une cinquantaine d'entre elles et de musées étrangers et collections privées pour les autres. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

    (actustar)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :