• L'auteur présumé de cinq meurtres près de Toulouse recherché

    TOULOUSE (Reuters) - Un homme soupçonné d'avoir tué à l'arme à feu cinq personnes lors d'un drame familial survenu jeudi près de Toulouse est activement recherché, rapporte-on de source judiciaire.

    "Cet homme est susceptible d'être armé et est potentiellement dangereux. Il est capable de tout", a prévenu le procureur de la République de Toulouse, Michel Valet.

    Vers 19h00, le fugitif n'avait toujours pas été retrouvé.

    Sans fournir son identité, Michel Valet a donné quelques détails. "Nous ne révélons pas l'identité de cet homme âgé de 55 ans mais nous précisons qu'il roule à bord d'un véhicule Fiat Panda de couleur bordeaux immatriculée dans la Haute-Garonne, soit le 31", a-t-il dit à la presse.

    Environ 85 gendarmes sont à la recherche du suspect "mais toutes les unités du territoire ont été alertées ainsi qu'aux frontières", a ajouté le procureur.

    C'est vers 18h30 jeudi dans une ferme du village de Magdelaine-sur-Tarn, à une trentaine de km au nord-est de Toulouse, que cet homme aurait tué cinq personnes, quatre hommes et une femme.

    Parmi les victimes se trouvent les deux frères du suspect, âgés de 53 et 47 ans, ses deux fils âgés de 26 et 25 ans ainsi que la compagne de l'un d'eux, âgée de 20 ans. Cette dernière a donné l'alerte avant de succomber à ses blessures à l'hôpital.

    Le procureur a refusé de dire si le suspect avait des antécédents psychiatriques, précisant seulement que "si cet acte était difficilement prévisible, il existait toutefois une situation au sein de cette famille qui pouvait provoquer de légitimes inquiétudes".

    Nicolas Fichot, édité par Gilles Trequesser



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :