• José Garcia : ''On a juste envie de jouer tous ensemble''

    Dix ans après le deuxième épisode de La Vérité Si Je Mens, Eddie, Serge, Dov, et Yvan sont de retour.

    Mais cette fois ce n'est pas dans le quartier parisien du Sentier ou dans la ville d'Aubervilliers qu'ils font les 400 coups, puisque c'est vers la Chine que le groupe s'envole afin d'attaquer frontalement la concurrence. Ce troisième volet s'annonce aussi déjanté que les précédents, et le tournage s'est déroulé dans une ambiance festive.

    Dans les pages du magazine Gala, José Garcia revient sur cette expérience asiatique, et la mise en boîte de ce film dont la sortie est prévue pour le 1er février 2012.

    "Shanghai... c'est l'un des meilleurs souvenirs. (...) On s'est éclatés, d'autant qu'il y a dix-huit mille Français à Shanghai, tous super jeunes, qui avaient été prévenus par mail qu'on arrivait.

    On a été reçu comme le Messie et on s'est marrés", confie celui qui incarne Serge, l'irresponsable notoire de la bande. Mais pour les acteurs, hors de question de jouer les stars.

    Les petits nouveaux Max Boublil, Dany Brillant, ou encore Cyril Hanouna ont été très bien accueillis. "Il n'y a pas nos chaises avec nos noms, on accueille tout le monde et on apporte même les cafés !

    Du coup, ça se passe très bien (...) C'est facile d'entrer dans notre groupe, on a les bras ouverts. Comme sur l'affiche ! On a juste envie de jouer tous ensemble", confie José Garcia.

    La Vérité si je mens ! 3, cela a surtout été une bonne occasion pour les comédiens de se retrouver après une décennie. L'acteur en parle avec enthousiasme : "C'était vraiment des retrouvailles. On s'était croisés à droite à gauche, mais sans avoir le temps de profiter des uns des autres. Ça faisait longtemps !" Les aventures chinoises de ces joyeux lurons enthousiasmeront-elles autant le public ? Réponse en février !

    (Voila.fr |Photo © COADIC GUIREC / BESTIMAGE)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :