• Formule 1 : Michael Schumacher repart pour un tour

    Dans la série des come-backs improbables, celui de Michael Schumacher devrait faire du bruit. L'Allemand sera le 23 août au départ du Grand Prix d'Europe, disputé à Valence, au volant d'une Ferrari, son écurie historique.

    Le septuple champion du monde, légende de la Formule 1, ne devrait pas s'éterniser sur les circuits, mais il a indiqué, mercredi 29 juillet, qu'il était prêt à assurer l'intérim après le grave accident de Felipe Massa, blessé lors des essais du Grand Prix de Hongrie.

    Le pilote, qui est âgé de 40 ans, doit d'abord passer avec succès un contrôle médical de sa condition physique. "C'est vrai que j'ai quitté la Formule 1 il y a longtemps, a-t-il déclaré mercredi, mais c'est vrai aussi que, pour des raisons de loyauté à l'équipe, je ne peux pas ignorer la situation difficile qu'elle vit en ce moment."

    Trois ans après son départ en retraite, qui sait si le "Baron rouge" n'aura pas un pincement au cœur au moment de rendre le volant... et décidera de repartir pour un tour supplémentaire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :