• Dr House : les terribles révélations d'un employé de la série


    Le 22 juillet, nous vous annoncions que la série américaine Dr House était au coeur d'un énorme scandale. De nouvelles informations sur cette affaire viennent d'être relayées par la presse US et internationale. En effet, Carl Jones, un ancien accessoiriste qui travaillait pour le célèbre show, a accordé une interview au journaliste Jaimie Reardon dans laquelle il n'est pas très tendre avec ses ex-patrons, Michael Casey et Tyler Patton. Il a raconté que ces derniers étaient "souvent ivres ou drogués" sur leur lieu de travail. De plus, ils lui auraient fait vivre un véritable enfer pendant quatre ans jusqu'en mars, date de son licenciement.

    "En mars, le chef accessoiriste, ivre, m'a roué de coups de poings pour se défouler. Puis, il m'a viré parce que je suis allé me plaindre. Depuis quatre ans, sur Dr. House, je souffrais en silence, comme mes collègues, de conditions de travail scandaleuses" a-t-il confié. Il a également assuré que ses anciens employeurs se baladaient sur les plateaux "armés de couteaux ou de pistolets".

    Carl Jones a porté plainte devant la Cour supérieure du comté de Los Angeles. Il réclame un million de dollars de dommages et intérêts.
    (Photo © Abaca)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :