• Carrie Fisher : l'actrice se droguait sur le tournage de Star Wars

    Connue pour son rôle dans la saga Star Wars, Carrie Fisher peut multiplier les tournages, elle restera dans l'imaginaire collectif comme l'interprète de la princesse Leia. Pourtant, l'actrice n'est pas aussi pure que le personnage qui l'a rendue célèbre : "J'ai pris de la cocaïne sur le plateau de 'L'Empire contre-attaque', lors du tournage sur la planète de glace. Je n'aimais pas spécialement la cocaïne, je prenais simplement ce qui me permettait de planer" a-t-elle avoué de passage à Sydney pour la promotion de son spectacle comique 'Wishfull Drinking'.

    Et l'actrice de raconter pourquoi elle a arrêté de se droguer, elle qui a été internée en hôpital psychiatrique, qui a participé à des cures de désintoxication et qui a même fini aux urgences après une overdose : "Soudain, j'ai réalisé que je prenais plus de drogues que la plupart des gens de mon entourage et que mes choix devenaient de plus en plus limités (...) Mais ce que je prenais était difficile à trouver (...) Comme les drogues que je recherchais étaient illégales, sans compter les montants que je consommais, je n'ai jamais réellement eu de problèmes (...) Si j'avais été dépendante à l'alcool, que l'on trouve à tous les coins de rue, je serais déjà morte."

    Pourtant, Carrie Fisher ne blâme personne d'autre qu'elle-même concernant sa toxicomanie : "Cela relève de ma propre responsabilité. Si Hollywood avait un rôle à jouer là-dedans, nous serions tous des drogués."
    (Photo © Abaca)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :