• Recherche par image

    Explorez le Web de façon inédite en lançant une recherche Google à l'aide d'une image. Vous pourrez ainsi en savoir plus sur les images trouvées sur le Web et sur vos photos personnelles.

    Trois méthodes pour effectuer une recherche par image

    • Glissez-déposez une image

      Sur le site images.google.fr, glissez-déposez une image à partir du Web ou de votre ordinateur jusqu'au champ de recherche.

    • Importez une image

      Sur le site images.google.fr, cliquez sur l'icône en forme d'appareil photo, puis sélectionnez "Importer une image". Sélectionnez l'image que vous souhaitez utiliser pour commencer la recherche.

    • Copiez-collez l'URL d'une image

      Vous aimeriez en savoir plus sur une image que vous avez trouvée sur le Web ? Faites un clic droit sur l'image en question afin de copier l'URL. Sur le site images.google.fr, cliquez sur l'icône en forme d'appareil photo, puis sur "Coller l'URL de l'image".

    Pour rechercher une image encore plus vite, téléchargez l'extension dédiée pour Chrome ou Firefox. Après avoir installé l'extension, faites un simple clic droit sur une image trouvée sur le Web pour la rechercher sur Google.


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Mark Malkoff, un comedien americain, a décidé de tester Les Pires Choses à faire dans un Apple Store. Il va tester les limites des vendeurs en réalisant un tas de défis : se faire livrer une pizza, simuler un rendez vous amoureux, se déguiser en Dark Vador et se ramener avec une chèvre.....Ont-ils des limites ?!


    votre commentaire
  • Lors des championnats d’europe féminin des -17ans, la gardienne Arna Kristinsdóttir s’est illustrée de la pire des manières avec de nombreuses boulettes. Elle a mérité le titre de pire gardienne de foot.

    Regardez plutot !


    votre commentaire
  • Les Anonymous, communauté de hackers devenus célèbres pour avoir entre autres pénétré les réseaux informatiques de Mastercard, Habbo ou encore de Sony, voire plus récemment contre le gouvernement Syrien, mais également en Tunisie ou encore en Egypte, lors du "printemps Arabe" de janvier dernier.
    On n'oubliera pas non plus PayPal, VISA ou encore Mastercard dans le lot. Preuve de l'activisme de ces nombreuses communautés. Aujourd'hui, le groupe Anonymous veut tout simplement s'attaquer à Facebook ! Et il annonce d'ores et déjà une action de grande envergure face au géant du réseau social, pour le 5 novembre prochain !

     

    En effet, dans une vidéo diffusée sur YouTube (voir ci-dessous) le groupe de cyber-pirates prévoit une attaque contre le réseau social de Mark Zuckerberg pour le 5 novembre prochain. Etonnant d'ailleurs de voir apparaître ce genre d'annonce trois mois avant la date fatidique... Un gros coup marketing ?

     

    Toujours est-il que le groupe donne même les raisons de cette future attaque « détruire » Facebook . Tout simplement. Les raisons ? Violation de la vie privée des utilisateurs, ventes des données à des organismes gouvernementaux, conservation de toutes les données utilisateurs, le fait que changer les paramètres de confidentialités n’empêche pas la visibilité de ses données...

    Même si certains de leurs membres ont récemment été arrêtés, avec l'aide du FBI, en Angletterre ou encore en Espagne, les membres sont difficilement identifiables.

    LeMondeNumerique


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique