• ATTENTION VIRUS DANGEREUX: « REVOLUTION » !!!

    « REVOLUTION-DEGAGE »: Entre Terminologie et   Droits   d'Auteurs...! :

     

    Historique et Épidémiologie:

    «  Révolution-Dégage » est né à Sidi-Boussaïd en Tunisie. Il a passé sa  lune de miel à Hammamet où il s'est multiplié dans plusieurs villes pour revenir à ses origines, et ainsi ré-envahir et métamorphoser sa ville natale.

    A la naissance il n'était qu'un petit mot, mais suite à sa diversité génétique, après avoir rencontré plusieurs sous-types, ils ont formé des MAUX sociaux.

    Pathogénie et Pronostic:

    Revêtant un caractère ubiquiste, il est actuellement présent dans tout le monde arabe (Egypte ; Bahreïn; Syrie; Yémen; Libye…) en passant par la Cote d’Ivoire… Il a causé d’énormes dégâts aux « Pharaons » d'Égypte !

    Voulant user de la faiblesse du système immunitaire des "marcheurs du Samedi" en Algérie, plusieurs tentatives d'inoculation du virus ont échoué vu que l'Algérie en était consciente de son danger et avait renforcé ses barrières sanitaires aussi bien aux frontières que dans le pays , profitant d'une prétendue endémie similaire d'octobre 1988.

    Sa prétendue apparition ça et là dans quelques villes d'Algérie n'était qu'une fausse alerte. Son pic, constaté les samedis, finira par s’atténuer avec le temps. Il s'agissait d'un clone inoffensif.

    Il a été énergiquement inoculé en Libye pour lui extraire « sa sève noire !». Des chercheurs se sont déplacés sur les lieux pour lui associer un virus de transition afin de prendre le relais et faciliter par là le pompage… !

    Les « chercheurs » rencontrent de grands problèmes avec lui en Syrie où il affiche une certaine résistance en comparaison aux résultats obtenus dans d’autres pays.

    Symptômes:

    Jusqu'à présent ce « virus » a fait plusieurs victimes, même celles qui se croyaient immunisées et à l'abri de toute déchéance ! Il est devenu incontrôlable.

    Attention, c’est un virus plus dangereux que le H1N1 car il peut sévir à toute saison. Il est autochtone, très mutant, peut passer plusieurs nuits dehors et résiste à toutes les technologies. Sa saison de choix est le printemps, mais il résiste à la chaleur d’été et aux douceurs de l’automne…

    Il provoque une maladie incurable et rebelle à tout traitement : " La déstabilisation socio-économique". Son tropisme : les richesses (surtout l'or noir !),  et le pouvoir.

    Il peut même se propager par le réseau informatique à travers une passerelle résiduelle nommée Facebook (réservoir de virus), qui peut l’héberger plusieurs semaines avant de le lâcher dans la nature. Sa source d'énergie est puisée dans les ondes de certains médias lourds!

    Il a été récemment isolé en Angleterre…et aperçu, il y a deux jours, aux USA. Des analyses approfondies sont en cours afin de déterminer son vrai tropisme et son éventuelle mutation caractérielle. S’il s’avère que c’est un virus rebelle, il sera expédié en … ???…… où il s’autodétruira.

    Des prévisions, non encore confirmées, font que ce virus peut atteindre l’occident au cours de l’hiver prochain. D'où l'intensification des recherches...

    Traitement:

    Aucun pour le moment. La seule prophylaxie est de ne pas côtoyer les porteurs sains. Ces derniers constitueraient un réservoir et peuvent transmettre et déclencher la maladie, à tout moment, sans présenter aucun symptôme préalable.

    Remarque:

    A signaler que les "inoculateurs" de ce virus n'ont plus aucun contrôle sur lui. il manifeste un effet feed-back négatif.

    PS/ User de l'essence de citron pour lire ce qui n'apparaît pas entre les lignes !

    lepost.fr


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :