• Whitney Houston : sa fille inquiète ses proches

    Le 11 février dernier, Whitney Houston disparaissait, laissant derrière elle un vide immense dans le monde du show business américain. Lors de funérailles émouvantes une semaine plus tard, ses proches lui rendait hommage à l'église baptiste de New Hope à Newark, dans laquelle la chanteuse avait débuté comme enfant de choeur. Parmi les invités, de nombreuses célébrités, telles qu'Alicia Keys, Mary J. Blige ou son partenaire dans le film Bodyguard, Kevin Costner. Mais surtout, était présente sa fille Bobbi Kristina, fragilisée depuis le décès de sa maman.

    La jeune femme de 18 ans a fait une frayeur à sa famille le jour de l'enterrement de sa mère. D'après le magazine Daily Beast, Bobbi Kristina se serait éclipsée durant l'événement, sans prévenir quiconque, pour être finalement retrouvée sous l'emprise de la drogue quelques heures plus tard dans une chambre d'hôtel de la ville. Ce n'est pas la première fois que la jeune femme aurait succombé aux sirènes des produits stupéfiants. En mars 2011, celle qui souhaite aussi devenir chanteuse avait été prise en photo en pleine consommation de cocaïne, et elle était entrée en cure de désintoxication peu après.

    "C'est assez horrible. Ils ont essayé de sauver Whitney, et cela n'a pas marché. Maintenant, avec Bobbi, tout le monde a peur que l'histoire ne se répète. Bobbi Kristina est tout ce qui reste de Whitney pour Cissy (la mère de Whitney Houston, ndlr). Elle est tellement fatiguée, mais elle est prête à se battre pour sa petite-fille", explique un proche de la star.

    Selon le porte-parole de la famille la chanteuse disparue, Bobbi Kristina n'aurait pas du tout consommé de drogue cet après-midi là : "Il y a une confusion à propos des agissements de Bobbi Kristina, hier soir, mais elle va bien. Elle a besoin d'être seule. Elle ne se droguait pas, mais, comme vous pouvez l'imaginer, elle traverse une période très difficile".

    (Photo © Abaca|voila.fr)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :