• USA: elle utilise sa bombe au poivre pour être la première aux soldes

    Une habitante de Los Angeles a aspergé d'autres clients d'un grand magasin à la bombe au poivre vendredi pour les empêcher de mettre la main sur

    les articles soldés à l'occasion du coup d'envoi des Ventes de fin d'année aux Etats-Unis, a rapporté le Los Angeles Times.

    La femme, dont l'identité n'a pas été dévoilée, a utilisé son pulvérisateur dans plusieurs rayons du magasin Wal-Mart du quartier de Porter Ranch "pour être la première à accéder à plusieurs rayons du magasin", a précisé au quotidien le capitaine James Carson, des pompiers de Los Angeles.

    Selon lui, 20 personnes, dont des enfants, ont été atteintes par les jets de poivre. Elles ont été soignées pour des blessures légères.

    L'agresseur comptait mettre la main sur des consoles de jeux Xbox et Wii, des poupées Bratz et des tricycles.

    "Les gens ont commencé à crier, à se donner des coups et puis soudain le gaz au poivre a rempli l'atmosphère", a raconté Alejandra Seminario au LA Times.

    "Je n'ai pas voulu m'en mêler. J'avais peur et je me suis réfugiée dans le rayon jouets", a-t-elle poursuivi. D'autres clients "ont reçu du gaz au visage, et avaient la figure gonflée, ils étaient tout rouges, ils toussaient".

    Wal-Mart a donné le coup d'envoi des soldes-monstres du "vendredi noir" dès jeudi soir à 22H00.

    Chaque année, les magasins américains proposent des articles à des prix imbattables à l'occasion de cette journée qui suit la fête familiale de Thanksgiving et donne le coup d'envoi des Ventes de Noël.

    voila.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :