• Une journaliste américaine devient invisible !

    Lara Spencer, chroniqueuse dans l'émission Good morning America, vient

    d'apprendre à ses dépens qu'il ne faut pas porter de vert devant un fond

    vert à la télévision : la journaliste est devenue invisible !


    Au théâtre, s'habiller en vert porte malheur. A la télévision, c'est pour une autre raison que cette couleur est prohibée. C'est ce que vient d'apprendre à ses dépens Lara Spencer, chroniqueuse dans l'émission américaine Good morning America, diffusée sur ABC. La journaliste, revenue à l'antenne sur ABC en mai dernier, semble avoir oublié le b.a-ba télévisuel. Dans une séquence diffusée mardi matin, elle a la bonne idée de porter un chemisier vert pour réaliser une interview. Mais Lara Spencer semble avoir oublié qu'elle n'est pas vraiment dans une luxueuse chambre d'hôtel, mais devant un fond vert. Et porter un chemisier vert devant un fond de la même couleur provoque l'invisibilité, comme on peut le constater sur la vidéo !

    La mésaventure de Lara Spencer s'est déroulée hors antenne, un membre de l'équipe technique se précipitant pour lui apporter un autre chemisier, noir cette fois. Mais les présentateurs de Good morning America, Robin Roberts et George Stephanopoulos ont pris un malin plaisir à diffuser les images et à taquiner leur collègue en lui rappelant cette règle essentielle.

    Les journalistes américaines font, malgré elles, le buzz en ce moment. Le week-end dernier, le duplex de Kareen Wynter, journaliste de CNN, pour le mariage de Kim Kardashian, a été perturbé par un petit garçon faisant des grimaces en arrière plan. Il y a quelques semaines, c'est une autre journaliste, Leanne Suter, qui se faisait tirer dessus en direct.

    www.programme-tv.net


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :