• Un prof de collège recruté sur Le Bon Coin

    Voilà une méthode qui sort des sentiers battus. Cet établissement public près de Nantes a opté pour une solution originale afin de trouver un remplaçant au poste vacant de prof de technologie.

    Ce site n'en finira pas de nous surprendre. La dernière fois, l'étonnement fut de taille avec celui qui vendait des radars automatiques sur Le Bon Coin.

    Cette fois, c'est carrément un collège qui a posté une annonce pour un poste de prof de technologie vacant jusqu'au mois de juillet. Depuis fin janvier, l'offre d'emploi affichait la mention suivante "Le collège les Sables-d'Or recherche un professeur de technologie du 1er février au 5 juillet".

    Le rectorat, habituellement chargé du remplacement des professeurs absents, n'était pas parvenu à trouver de profils disponibles. Les pistes de Pôle emploi et de l'intérim avaient également fait chou blanc. Visiblement, ils ont bien cherché ! Pire encore, d'après les images qu'on vous a dégoté, le problème semble concerner plusieurs matières. Peut-être que Le Bon Coin sera peu à peu amener à faire mieux que Pôle Emploi, qui sait ?

    meltybuzz.fr


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :