• Un présentateur grec bombardé de yaourt en direct !

    Un journaliste grec a été victime lors d'un journal télévisé vendredi dernier, de jets de nourriture de manifestants en colère. Il avait accueilli un porte-parole d'organisations politiques d'extrême-droite. 

    Un journaliste grec de la chaîne TV1 a été victime de jets de nourriture de manifestants en colère, après qu'il a accueilli un porte-parole des organisations politiques d'extrême-droite de l'Aube dorée. Tout cela a été filmé en direct lors de son journal télévisé diffusé vendredi soir dernier.

    Selon le site Greek Reporter, les manifestants ont fait irruption dans le studio de télévision, puis ont lancé des œufs et des yaourts sur le présentateur Panagiotis Bourchas peu après 21h. On peut voir sur la vidéo sur que le présentateur protège sa tête, alors que la nourriture vole de partout. L’invité, lui, repart directement se protéger dans les coulisses de l’émission. Quant à Panagiotis Bourchas, il endure la protestation et les jets de nourriture pendant plus d'une minute, essayant en vain d'essuyer les aliments qui ont atterri sur lui. Il décrochera quelques temps après son oreillette pour repartir dans les coulisses du journal télévisé.

    Après cet incident le journaliste est revenu sur le plateau pour s’expliquer avec les manifestants en colère.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :