• Sylvester Stallone: un mort sur son tournage

    Un cascadeur a été tué lors d’une explosion. Un autre est grièvement blessé.

    Le tournage en Bulgarie d’«Expendables 2», écrit et produit par Sylvester Stallone, a été interrompu suite à un terrible drame: un des cascadeurs s’est tué au cours d’une scène d’explosion jeudi vers 19 heures, rapporte Sofia News. Il avait 26 ans. Un deuxième homme est grièvement blessé. L’information selon laquelle une troisième personne, un technicien, aurait été blessée n’a pas été confirmée.

    Sylvester Stallone n’était pas présent au moment de l’explosion. Il tournait avec une autre équipe des scènes à deux heures du lieu du drame. La production a émis un communiqué confirmant le décès du cascadeur: «Nos pensées vont aux familles et aux membres de l’équipe. Nous collaborons étroitement avec les autorités pour déterminer les causes de l’accident.»

    Le tournage de ce film semble jouer de malchance malgré une affiche exceptionnelle, regroupant Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Nicolas Cage, Jason Statham, Jet Li, Chuck Norris, Jean-Claude Van Damme, John Travolta, Dolph Lundgren et Liam Hemsworth aux côtés de Sylvester Stallone. Il y a une semaine, ce dernier devait en effet déjà faire face à une sérieuse accusation de plagiat pour le scénario d’«Expendables 1», déposée devant la Cour fédérale de Manhattan par le réalisateur Marcus Webb. Outre des dommages et intérêts, il réclame qu’un copyright soit instauré interdisant ainsi toute suite à ce film. De quoi compromettre méchamment la sortie du deuxième volet d’«Expendables» en août 2012.

    lematin.ch


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :