• Secret Story 5 : Premier week-end et premiers émois

    Un week-end dans Secret Story et déjà pas mal de rebondissements. Pour ceux qui ont loupé les premiers jours de cohabitation des candidats, France Soir vous fait un petit résumé : les secrets, les buzz et les coups de coeur.

    Premier buzz de la saison

    L'alarme du buzz a retenti pour la première de cette cinquième édition, déclenchée par l'un des jumeaux. Facile quand on est « maîtres des souterrains » et qu'on peut tout voir et tout entendre depuis des pièces secrètes. C'est donc avec un avantage manifeste que Zelko et Zako se sont attaqués à Aurélie et Goeffrey, l'un des couples recombinés de Secret Story 5. Mais ont-ils le bon secret pour autant ? D'après eux, le faux-couple serait les représentants officiels de Barbie et Ken. Buzz confirmé... à tort. Les jumeaux se sont trompés.

    Ayem et Daniel se sont trouvés

    Ils avaient une semaine pour se trouver... Moins d'un jour, et c'est fait ! Ayem et Daniel devaient former un faux-couple sans savoir avec quel autre candidat de la maison. Daniel est donc aux anges : ce défi commun est l'occasion rêvée de se rapprocher de la belle Lyonnaise... Les deux mettent en place leur stratégie. Du coup, Ayem fait bien comprendre aux habitants que Daniel lui plaît. Mais au confessionnal, le jeune homme avoue qu'il s'agit d'un véritable coup de cœur :  « pour moi ce n'est pas qu'un jeu ». Aie.  Possible déception à venir. En plus, Anthony, l'ancien tireur d'élite, est aussi sur le coup.

    Julie ne fait pas l'unanimité

    Comment se mettre à dos les candidats en un week-end ? La réponse, seule la sulfureuse Julie la connaît. La jeune femme est vivement critiquée par tous ses petits camarades. Après Ayem et Sabrina, c’est au tour d’Aurélie, Marie et Morgan de la trouver vulgaire et sale. Pour ne rien arranger, des photos de charme montrant Julie nue circulent sur la toile. Julie part mal.

    Le cirque s'invite dans la maison

    Le samedi, c'est grosse soirée dans la maison des secrets ! Pour ce  premier week-end, la Voix a organisé une animation sur le thème du  cirque... Perruques oranges, chaussures taille 80, et autres nez rouges  étaient de sortie.

    RAPPEL: Les candidats et leurs secrets

    Il y a d'abord les secrets révélés officiellement. Anthony, sauvé par le public lors du premier prime, est un ancien tireur d'élite. Les deux jumeaux serbes, Zeljko et Zarko, entrés 24h avant tout le monde, sont les maîtres des sous-terrains. En gros, ils ont accès à des passages secrets d'où ils peuvent entendre et voir tout ce qui se passe dans la maison.

    Geof et Aurélie, les deux belges forment un couple, tout comme Geoffrey et Marie, alias Barbie et Ken. Mais la production a orchestré un  switch, puisque les deux couples ont été mélangés pour en former deux faux. Et la production semble vouloir se reconvertir en agence matrimoniale puisque la belle Ayem et Daniel doivent  eux aussi former un faux-couple... sans savoir au départ avec qui.

    Pour le reste, il s'agit de suppositions plus ou moins fondées. Sabrina a reçu une greffe des poumons. Nous en sommes certains puisqu'elle a fait une apparition dans l'émission La voix d'un ange sur TF1. Marie-Josée est l'ancienne religieuse et elle a publié un livre à ce sujet : En amour avec la vie, confessions d'une ex-religieuse. Le très excentrique Morgan est... la pom pom girl. Des photos de lui en tenue circulent sur internet.

    Les autres déductions ne sont pas aussi confirmées. Julie aurait vu son couple se briser à cause de la chanteuse Madonna. Jonathan est très probablement le franc-maçon, Juliette la somnambule. Rudy, le sosie de Moundir de Koh Lanta, serait le mytho. Morgane, la fille cette fois, est la candidate au secret « Mon père s'appelle Brigitte ». Quand à Simon, par déduction, il serait « la clé de la maison ». Si un candidat découvre son secret, il serait automatiquement qualifié pour la finale de l'émission.

    Par Actu France-Soir

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :