• Rihanna : son clip censuré

    Toujours plus provocante, la chanteuse Rihanna, qui s'apprête à sortir son nouvel album Talk That Talk, suscite une controverse de taille en France. Le clip de sa chanson We Found Love a été interdit de diffusion en journée par le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel.

    "Réuni en séance plénière le 15 novembre 2011, le Conseil a considéré que cette vidéo-musique devait (...) être diffusée après 22 heures en raison des séquences présentant des comportements autodestructeurs des protagonistes: relation de couple violente (notamment des scènes de tatouage à vif, de disputes) avec prise de drogue, de médicaments, d'alcool et des scènes à caractère suggestif prononcé, qui ne sont pas destinées à un jeune public", a annoncé le CSA.

    Dans son clip, la chanteuse est en effet plutôt sulfureuse, fumant, se droguant et entretenant une relation très malsaine avec un jeune homme violent et destructeur. Un clip à ne pas mettre sur tous les écrans familiaux, selon le CSA.

    Mais c'est une vidéo qui tient énormément à coeur à Rihanna. Lors d'une précédente interview, elle avait encensé sa vidéo : "C'est probablement l'un des clips les plus profonds que j'ai jamais faits. Le fil conducteur est l'amour et comment l'amour peut devenir une drogue... Vous avez vraiment ce sentiment dans cette vidéo".

    Cette censure n'empêchera vraisemblablement pas le titre de faire un carton. We Found Love est déjà numéro un des radios musicales françaises, et se situe sur la première marche du podium des téléchargements légaux en France.

    Aucun souci à se faire pour Rihanna, qui est une habituée de la censure : son slip S&M avait déjà été interdit de la même façon en France, en mai dernier.

    Découvrez le nouveau clip de Rihanna, "We Found Love" :

    (Photo © Abaca)

    rihanna sex sexy censure scandal nue nude topless


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :