• Benjamin Castaldi commence à se livrer dans la presse à 3 jours du coup d'envoi de Secret Story 6 sur TF1. Il fait le point sur les rumeurs et nous donne les secrets de sa forme olympique!

    plurielles.fr

    La tension monte peu à peu à l'approche du lancement vendredi soir de la 6ème saison événement de Secret Story 6 sur TF1. A cette occasion, Benjamin Castaldi a bien voulu répondre aux questions de l'édition suisse de 20 minutes, et livre au passage quelques détails croustillants... sans trop en dire bien évidemment.

    Dès le départ, le journaliste demande à l'animateur-producteur si la rumeur d'un candidat suisse est vraie, et Benjamin Castaldi confirme l'information sans se faire prier, dans un éclat de rire. Par contre lorsqu'on lui demande si un des candidats sera un rescapé du naufrage du Costa Concordia comme le veulent les dernières rumeurs, Benji botte en touche et avoue ne rien savoir sur le casting de l'émission, tout en écartant d'un revers la possibilité d'un tel secret. Mais comme le dit si bien la Voix : "Méfiez-vous des apparences !".

    Si Benjamin Castaldi affirme ne pas être sous pression pour le moment, alors que Secret Story 6 démarre dans 3 jours à peine, le présentateur du show déclare avoir retrouvé une "condition physique impeccable", grâce à un entraînement intensif. Pour être au top de sa forme, l'animateur s'est d'ailleurs délesté de 14 kilos, ce qui lui permettra d'assurer les quotidiennes et les hebdomadaires en direct tout l'été. Le calme avant la tempête !

    Pour découvrir les candidats de Secret Story 6 et la liste des secrets, rendez-vous vendredi à 20h50 sur TF1. Le suspense est à son comble...


    votre commentaire
  • Bar Refaeli décroche l'un des titres les plus convoités par les plus belles femmes de la planète : la première place du classement des femmes les plus sexy de l'année réalisé par le magazine américain Maxim.

    Élue femme la plus hot parmi 100 prétendantes, Bar Refaeli remporte le titre pour la première fois et devrait faire des jalouses. Une victoire semble t-il méritée si l'on revient sur les dernières actualités du mannequin, nouvellement intronisée créatrice lingerie.

    Égérie depuis plusieurs saisons pour Passionata, marque pour laquelle elle a récemment imaginé plusieurs pièces, Bar Refaeli vient également de lancer sa propre marque de lingerie, baptisée Under.Me, préférant les basiques sexy aux froufrous too much.

    Une nouvelle aventure où le top se donne à fond, n'hésitant pas à poser presque nue pour ses campagnes vidéos.

    Une place de numéro 1 devant Olivia Munn, Mila Kunis, Katy Perry, Jennifer Lawrence, Emma Stone ou Megan Fox qui a ravi l'intéressée sur Twitter : "Tellement heureuse et honorée d'être numéro 1 on #Maximhot100 !! Merci @maximmag ! C'est super !" a tweeté le top.

    Bar Refaeli, femme la plus hot de 2012 d'après le magazine Maxim.

    Bar Refaeli, femme la plus hot de 2012 d'après le magazine Maxim.
    Bar Refaeli, femme la plus hot de 2012 d'après le magazine Maxim.

    Bar Refaeli, femme la plus hot de 2012 d'après le magazine Maxim.
    Bar Refaeli, femme la plus hot de 2012 d'après le magazine Maxim.

    Bar Refaeli, femme la plus hot de 2012 d'après le magazine Maxim.


    votre commentaire
  • Un tribunal militaire a requis la peine capitale contre l'ancien président tunisien Zine El Abidine Ben Ali jugé par contumace pour son rôle dans la répression de janvier 2011 à Thala et Kasserine, deux villes emblématiques de la révolution tunisienne.

    Le procureur du tribunal militaire du Kef (nord-ouest) a requis la peine capitale pour l'ex-président, poursuivi pour "complicité d'homicides volontaires". Il a demandé "les sanctions les plus sévères possibles" pour ses 22 co-accusés, anciens hauts responsables du régime, poursuivis pour la mort d'au moins 22 personnes à Thala et Kasserine, deux villes du centre qui ont payé un lourd tribut au soulèvement populaire qui provoqua la fuite en Arabie saoudite de Ben Ali le 14 janvier 2011.

    C'est la première fois que la peine capitale est requise contre l'ancien président tunisien, qui fait l'objet de dizaines d'actions en justice devant les justices militaire et civile.

    Ben Ali a déjà cumulé au civil des condamnations à 66 ans de prison notamment pour détournements de fonds, trafic de drogue et abus de biens publics. Il fait l'objet avec son épouse Leïla Trabelsi d'un mandat d'arrêt international, mais l'Arabie saoudite n'a jamais jusqu'à présent répondu aux demandes d'extradition tunisiennes.

    Les réquisitions du procureur ont été accueillies avec étonnement par plusieurs avocats, y compris de la partie civile.

    "Ben Ali n'est pas l'acteur principal de ces homicides, il est poursuivi pour complicité et pourtant le procureur requiert contre lui une peine plus importante que contre ceux qui sont poursuivis pour homicides", a déclaré à l'AFP Abderraouf Ayadi, défenseur d'une des familles de victimes.

    "Je pense que la justice essaye de trouver un compromis avec les familles des martyrs plutôt que de faire un procès équitable, il n'y a pas de volonté de connaître les véritables responsables", a-t-il déploré.

    De son côté, Othman Oueslati, avocat d'un autre prévenu, l'ancien ministre de l'Intérieur Rafik Belhaj Kacem, a assuré que son client n'avait "jamais reçu des instructions de Ben Ali pour tuer". "Ce procès ne tient pas sur le fond et sur la forme", a-t-il dit, cité par l'agence TAP.

    Parmi les inculpés figurent un autre ex-ministre de l'Intérieur Ahmed Friaâ, l'ancien directeur général de la sûreté Adel Tiouiri, l'ex-chef des brigades spéciales, Jalel Boudriga, ou encore l'ex-chef de la sécurité présidentielle, Ali Seriati.

    Tout au long du procès du Kef, entamé fin novembre 2O11, aucun des prévenus n'a reconnu avoir donné l'ordre de tirer sur les manifestants de Thala et Kasserine. Chacun a renvoyé la responsabilité à une "cellule sécuritaire de suivi" ou à "la salle d'opération" du ministère de l'Intérieur, sans jamais mentionner de noms.

    Mais l'ancien Premier ministre tunisien Mohamed Ghannouchi, qui dirigea le premier gouvernement post-Ben Ali, avait témoigné en janvier devant le tribunal du Kef et mis en cause le président déchu.

    Il avait notamment assuré avoir appelé Ben Ali le 9 janvier pour lui demander d'arrêter les tirs à balles réelles contre la population à Kasserine. Ben Ali aurait alors justifié l'usage des armes comme une "légitime défense".

    Les plaidoieries de la défense doivent se poursuivre encore plusieurs jours.


    votre commentaire
  • Les super-héros continuent à accumuler les records, en devenant le onzième plus gros succès de l'histoire du cinéma.

    Mais où s'arrêtera donc The Avengers? Le blockbuster signé Marvel n'en finit décidément plus de cumuler les records. Pour son deuxième week-end d'exploitation aux États-Unis, le film s'est encore classé numéro un et a récolté 103,2 millions de dollars, balayant ainsi la concurrence menée par Dark Shadows de Tim Burton. Il a également cumulé 95,4 millions de dollars dans le reste du monde, où il en est à son dix-neuvième jour d'exploitation.

    Mais ce week-end, il a surtout franchit le cap du milliard de dollars de recettes, se positionnant dans le classement des douze films ayant atteint ce chiffre symbolique.

    En réalisant le deuxième meilleur week-end de l'histoire du cinéma devant Avatar (qui cumulait à cette même période 76 millions de dollars), The Avengers marche sur les traces du film de James Cameron, qui est le plus gros succès de tous les temps, avec ses deux milliards de dollars de recettes à travers le monde.

    Au rayon des records, rappelons que le film réalisé par Joss Whedon a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire du cinéma aux États-Unis et qu'il est le long-métrage ayant dépassé le plus rapidement les 350 millions de dollars de recettes américaines (en dix jours, il a atteint ce chiffre alors qu'il en avait fallu quatorze à The Dark Knight pour l'atteindre.)

    À ce jour,The Avengers est le onzième plus gros succès de tous les temps.


    votre commentaire
  • Cannes 2012 : Zoom sur le style Marilyn Monroe

    Par AFP Relax,

    Le 65e festival de Cannes a choisi Marilyn Monroe comme icône officielle. Les fashionistas se doutent donc bien que de nombreuses stars incluront dans leur tenues des clins d'œil à la mythique actrice pour leur apparition sur le tapis rouge. Voici quelques pistes pour obtenir le look de Marilyn.

    Recréer le style Sept ans de réflexion

    Dolce & Gabbana, Prada et Blugirl figurent parmi les quelques marques qui se sont inspirées du look de l'icône des années 1950 pour leurs collections Printemps/Été 2012. Les sites comme Etsy et eBay proposent de nombreuses robes vintage. Le modèle le plus célèbre demeure sans doute la robe dos-nu blanche portée par l'actrice en 1955 dans le film Sept ans de réflexion. De nombreuses variantes sont disponibles sur les sites vintage comme Rock My Vintage, Unique Vintage et Vivien of Holloway. Ce dernier propose aussi une robe fourreau dos-nu au style très pinup

    Eviter les flashs

    On voyait rarement Marilyn sortir sans ses fameuses lunettes de soleil. De nombreux modèles vintage aux lignes comparables à celles de la star sont apparus sur le marché à la saison Printemps/Été 2012. Dior, Miu Miu et The Row adoptent le style rétro glamour. Du côté des marques plus abordables, Asos, H&M, Topshop ou River Island, les formes venues du passé ont également la cote.

    N'oubliez pas les diamants

    Tout le monde se souvient de la chanson de Marilyn Monroe sur les diamants. Cette année à Cannes, le collier en forme de cœur créé par la co-présidente de Chopard Caroline Scheufele sera sans aucun doute l'un des bijoux les plus en vue. Home Shopping Network propose des rivières de cristal et des boucles d'oreilles en forme de goutte, plus abordables mais du plus bel effet.


    votre commentaire