• Comment faire un Arc en Ciel ? Il suffit d’un Lac et d’un Fusil à Pompe ! C’est la belle Kirsti qui a voulu tenter cette expérience insolite pour faire un Arc en Ciel


    votre commentaire
  • Claudia Colucci, qui avait participé à Big Brother au Bresil, a décidé d’user de ses formes pour faire le show. En effet, la sympathique Claudia Colucci a pris sa douche en public dans un centre commercial pour faire de la pub pour un Gel Douche


    votre commentaire
  • Pierre Perret parlait dans une de ses chansons d'une "fleur de banlieue" (Cuisse de mouche) qui avait la taille "plus fine que la retraite des vieux"... La taille de ce mannequin serait plus fine que quoi alors ?

    Il paraît pourtant que Ioana Spangenberg, manequin de profession et roumaine de nationalité mange tout à fait normalement. Avec ses 38 kg pour 1m 67 et une taille de 50 cm, on peut en douter...


    votre commentaire
  • Dans une vidéo publiée aujourd'hui par Anonymous Tunisie, le groupe montre qu'il continue ses actions contre le parti au pouvoir d'Ennahda.

    Anonymous Tunisia s'attaque encore une fois à Ennahdha

    Anonymous Tunisia s'attaque encore une fois à Ennahdha

    La vidéo qui crée le buzz sur le web montre plusieurs emails échangés entre plusieurs membres du parti. Voici la video:


    votre commentaire
  • Le prototype de petit avion apte à circuler sur route avec les ailes repliées, fabriqué par l'américain Terrafugia, a volé pendant 8 minutes, hier. Le véhicule pourrait être commercialisé en fin d'année.

    La réalité rattrape encore un peu plus la science-fiction. La société américaine Terrafugia a en effet annoncé que sa voiture volante, un prototype de petit avion apte à circuler sur route avec les ailes repliées, a réussi à voler pendant 8 minutes.

    Le véhicule, baptisé Transition, pourrait ainsi être commercialisé d'ici un an, a précisé l'entreprise, dont le nom signifie en latin «s'échapper de terre». Le fondateur du groupe, Carl Dietrich, estime ainsi que le rêve de bon nombre d'automobilistes est désormais à portée de volant! «Avec ce vol, nos équipes ont montré leur capacité à rendre réel ce qui était jusqu'à maintenant considéré comme un rêve impossible à réaliser», a-t-il dit.

    Le véhicule devrait coûter 279.000 dollars (213.000 euros environ). La société précise que les nouveaux matériaux et une conception assistée par ordinateur permettent de diminuer le prix et le poids de ces véhicules afin de les rendre plus accessibles. Plus d'une centaine d'exemplaires auraient ainsi déjà été précommandés.

    Échec des tentatives précédentes

    Par ailleurs, le modèle, homologué aux États-Unis, dispose d'une autonomie de 787 km, et sa largeur de 2,3 m en version voiture permet de le garer dans un garage classique. Une fois les ailes déployées, le modèle fait 8 mètres de large.

     

    Une piste de 762 mètres est nécessaire.
    Une piste de 762 mètres est nécessaire.

    Toutefois, l'engin a besoin d'une piste de 762 mètres de long pour décoller, obstacle à l'envol dans de nombreux cas. Et pour voler en toute légalité, il faut partir d'un aérodrome certifié disposant d'une piste de décollage. Il faudra ainsi logiquement disposer d'une licence de pilote en plus de son permis de conduire pour prendre place à bord de l'appareil.

    Des contraintes qui ont pu freiner plus d'un acquéreur potentiel. De fait, Terrafugia n'est pas le premier constructeur à vouloir vendre ce rêve, mais, pour l'heure, aucun fabricant n'a réussi à céder plus de quelques unités. La société néerlandaise PAL-V a notamment testé un prototype de véhicule tenant de la voiture et de l'hélicoptère. La firme Moller International, basée en Californie, développe de son côté un avion personnel à décollage et atterrissage verticaux.

    www.lefigaro.fr


    votre commentaire