• Patrick Sébastien : son coup de gueule contre France 2

    L'humoriste et animateur Patrick Sébastien est connu pour son franc-parler. Il n'a pas fait mentir sa réputation lors d'une interview accordée au magazine Télé Star. En effet, l'animateur de l'émission Le plus grand cabaret du monde qui attire entre 4 et 5 millions de téléspectateurs, s'en est pris à France 2. Au sujet des responsables de la chaîne, il a déclaré : "Ils m'ont imposé de faire 20% de part de marché pendant deux ans, audience que personne ne fait sur la chaîne à part moi. (..) J'en ai ras-le-bol que France 2 me traite comme un gamin."

    Patrick Sébastien a également précisé : "Mes idées ne les intéressent pas. Ils me font perdre mon enthousiasme... France Télévisions a décidé de faire de la télé pour des gens qui ne la regardent pas. Ça ne m'étonne pas que ce soit la catastrophe coté audience."

    En attendant, France 2 a tout de même accepté de diffuser la pièce de théâtre de l'animateur : Le Kangourou. Le spectacle est programmé le 19 août 2011, à 22h50. Patrick Sébastien craint cependant que des scènes soient coupées au montage. "C'est trop politiquement incorrect pour eux", a-t-il expliqué.
    (Photo © Best Image)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :