• Patrick Sébastien : De retour sur TF1 aux côtés de son 'meilleur ennemi' Arthur

    Patrick Sébastien et Arthur se font traditionnellement la guerre des audiences, le samedi soir... Le premier sort les casseroles dans Les Enfants de la Télé, tandis que le second éblouit les Français avec son Plus grand cabaret du monde ou ses Années Bonheur.

    Pourtant, c'est sur l'antenne de TF1 que les deux rois du divertissement français vont se retrouver ce samedi 4 février. Patrick Sébastien sera l'invité d'Arthur dans Les Enfants de la Télé.

    L'humoriste et présentateur de renom viendra évoquer son nouveau one-man show Imitations et confidences, qu'il présente à travers la France jusqu'à la fin du mois de juin.

    Pour Patrick Sébastien, ce retour sur TF1 a quelque chose d'historique. La dernière fois que les téléspectateurs ont pu le voir sur la chaîne, c'était en 1996... A l'époque, c'était dans Salut les copieurs. Pendant 15 ans, il fut l'un des visages emblématiques de TF1 grâce à des programmes réunissant des parts de marché records, tels que Carnaval, Le Grand Bluff ou Super nanas.

    Au même moment, France 2 proposera une soirée 100% Laurent Ruquier puisque l'animateur sera présent en première et en seconde partie de soirée : dès 20h35, il prendra les commandes d'un numéro spécial d'On n'demande qu'à en rire, avant d'enchaîner avec son talk-show hebdomadaire On n'est pas couché.

    Joachim Ohnona | Pure people


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :