• Paris en 3D avec Android

    Il y a quelques mois, Google a lancé la version 5.0 de son application Maps qui permet déjà à des centaines de millions d'utilisateurs de  pouvoir se repérer sur une carte en seulement quelques secondes.

    La grande nouveauté de cette nouvelle édition pour Android est qu'elle offre la possibilité de consulter des cartes en 3D directement depuis son téléphone portable. Avouez qu'une bonne dose de 3D dans une appli comme ça, c'est juste énorme mais jusqu'à présent, aucune ville française n'était disponible.

    Et bien aujourd'hui, c'est chose faite avec l'arrivée d'une carte enrichie de Paris avec plusieurs centaines de bâtiments en volume. Evidemment, il s'agit surtout des édifices historiques et touristiques mais progressivement, la capitale devrait
    recevoir le même traitement que les autres Mégapoles comme New York ou Washington qui sont pratiquement complètement disponibles en 3D.

    Même si on peut simplement se dire que ce n'est qu'un rattrapage de la version mobile par rapport à la version classique, on ne peut pas nier que c'est très impressionnant à l'usage.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :