• Oops ! Un sein de la Miss météo de la matinale de Canal + dévoilé

    Après Alexandra Lamy lors de la récente cérémonie des Golden Globes, Sophie Marceau au Festival de Cannes, Janet Jackson au Super Bowl, Julia Vignali, Miss météo de la matinale de Canal +, a laissé échapper en direct un sein par mégarde.

    Comme chaque jour, Canal + proposait ce jeudi 23 février un nouveau numéro de « La Matinale ». Comme c’est souvent le cas, la bonne humeur était au rendez-vous dans l’émission de Maïtena Biraben. Après la diffusion d’un magnéto du « SAV des Emissions » dans laquelle l’animatrice interprète la version féminine de « Super Connard », l’ensemble de l’équipe rient aux éclats.

    Alors que Maïtena Biraben est toujours très amusée de ce qu’elle vient de voir, Julia Vignali passe à sa chronique météo. La Miss sort ensuite un César et annonce qu’elle décide de le remettre « à la meilleure température« . « J’ai cru que vous vouliez me remettre le César de la super connasse« , lui lance alors l’animatrice de l’émission. Mais quelques séquences plus tard, la Miss tente vraisemblablement de remettre sa robe quant celle-ci lui tombe carrément de l’épaule, dévoilant sa poitrine sans soutien-gorge.

    Le feu aux joues, Julia Vignali tente de se reprendre, tandis que Maïtena Biraben, qui tourne la tête au même moment, semble ne rien remarquer… Un gros moment de gêne pour la Miss météo de Canal + à découvrir:

    buzzmedias.net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :