• Michelle Obama "mal habillée"? Karl Lagerfeld ...

    Michelle Obama était la star de la tribune présidentielle du Congrès lorsque son mari a prononcé son Discours sur l'emploi devant la joint session jeudi 8 septembre. Une belle occasion pour la voir en public alors qu'elle se fait rare. Bras nus, avec une robe droite très simple violine signée Maria Pinto, elle était entourée d'invités symboliques incarnant des comportements ou des modes vie que la Maison Blanche veut mettre en valeur. Avec Jill Biden, femme du veep Joe Biden, Flotus avait installé au premier rang et autour d'elle des Américains "exemplaires".


    Le jour suivant, Karl Lagerfeld, le pape de la maison Chanel, était cité dans Politico comme réticent à l'égard de son style vestimentaire. Il est un fan de la First mais n'est pas convaincu par son style. Est-ce bien le moment Karl?

    mediaManager.jpeg
    Credit photo AP

    Parmi les invités de Michelle Obama, au premier rang, de gauche à droite, Gracey Ibarra: une adepte de la formation continue pour se recycler et se remettre en selle pour un job;Kelcie Fisher: une étudiante de Richmond et Joseph Kidd: un médecin naval ayant passé plusieurs années en Irak et rencontré par Barack Obama dans son tour en bus en août dans le Midwest. 
    Pour le style de Michelle, on suit le dossier. Et on aimerait connaître les propositions du Maître. En attendant, Anna Wintour, papesse américaine de Vogue et grand donateur de la campagne Obama va nous arranger tout ça.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :