• Mariage : Kim Kardashian a dit oui !

    Vous n'étiez pas au mariage de Kim Kardashian hier soir ? Session de rattrapage !

    Samedi, 19h30, heure de Californie, Kim Kardashian et Kris Humphries sont devenus mari et femme devant quelques 440 invités réunis dans une superbe propriété de Montecito, près de Santa Barbara.

    Juchée sur des talons Guiseppe Zanotti, la mariée portait un bustier ivoire et jupon blanc en tulle, une tenue signée Vera Wang, son amie styliste présente également pour le grand moment. Le mari, un géant basketteur de 2m06, portait un costume sur-mesure Ermenegildo Zegna.

    L'un des moments certainement les plus émouvants fut l'instant où la mariée eut un mot pour son regretté papa, Robert, décédé il y a 9 ans.

    Après l'échange des alliances conçues par Lorraine Schwartz, le mariage (acheté sur catalogue ?) s'est poursuivi par une soirée sur le thème noir et blanc. Après avoir dégusté un repas frugal et estival concocté par le chef Wolfgang Puck, les convives ont pu profiter de la piste de danse jusqu'à plus soif, avec notamment Earth, Wind & Fire comme orchestre.

    Et pour finir, voici la liste des chanceux invités people du mariage de Kim ! Lindsay Lohan, Ciara, Demi Lovato, Mario Lopez, Cheryl Burke, les sœurs Venus et Serena Williams, Avril Lavigne et son Brody Jenner, Eva Longoria et son Eduardo Cruz, ainsi que le célèbre animateur Ryan Seacrest.

    Prévoyante et fine femme d'affaires, Kim Kardashian a vendu l'exclusivité de ce moment à la presse pour un deal estimé à 1,5 millions de dollars. On devrait donc bientôt découvrir le roman photos du mariage, patience...

    staragora.com


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :