• Mariage de Kim Kardashian : Sa sex-tape lui vole la vedette

    Record d'audience pour le site qui héberge la sex tape de la jeune mariée... On en oublierait la cérémonie (presque) parfaite de la star de télé-réalité.

    Une vague d'internautes a préféré se ruer sur une autre union de Kim Kardashian... Une où elle ne portait pas de vêtements. Et oui, personne n'a oublié comment la jolie brune à la plastique avantageuse est devenue célèbre. Kimksuperstar.com, le site de sa sextape réalisée avec Ray J, l'un de ses ex,  a connu un afflux record le week-end des noces de la jet-setteuse.  De 300 000 visiteurs uniques par mois (c’est déjà pas mal), le site est passé à 2 millions en à peine 24 heures ! Pour 2,95 dollars,  soit l'équivalent de 1,60 euro, à eux les ébats de la jeune mariée. Ce qui, multiplié par le nombre de visiteurs, constitue un joli pactole de 3,2 millions d'euros.

    Voyage de noces en Europe

    Mais c'est sous l'oeil d'un autre de genre de caméra que la star et son basketteur se sont dit « oui ». En effet, l'exclusivité de la cérémonie a été vendue à la chaine E! Les caméras ont pu se glisser jusqu’à la séance de maquillage de la future mariée. C’est une Kim sereine au meilleure de son glamour que l’on découvre sur les premières images. Aux côtés de la jeune femme, les sœurs et la maman du clan avaient elles-aussi choisi des robes ivoire.

    Kim Kardashian et Kris Humphries sont actuellement en route pour leur lune de miel. Ils ont été vus à l'aéroport de Los angeles, prêts à s'envoler pour l'Europe. Les détails précis de leur voyage restent secrets.

    Par Actu France-Soir

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :