• Madonna : Elle parodie son incident avec les hortensias

    Madonna a décidé de parodier son incident lors du 68ème festival international du film de Venise. Lors d'une conférence de presse, un fan était venu lui apporter des hortensias. Des fleurs que la chanteuse déteste.

    Madonna était le 4 septembre dernier au 68ème festival international du film de Venise pour présenter son film, W.E. Avant de débuter une conférence de presse, un fan était venu lui offrir des fleurs : un bouquet d'hortensias. Des fleurs qu'elle déteste, la chanteuse avait alors dit à sa voisine : "Je déteste vraiment les Hortensias. Mais je pense qu’il ne devait pas le savoir." Une phrase qui avait été entendue par tout le monde puisque les micros étaient ouverts. Quelques jours plus tard, la chanteuse a décidé de poster une vidéo dans laquelle elle parodie ce moment.

    En effet, le 12 septembre dernier, Madonna a publié une vidéo sur Youtube dans laquelle elle se met en scène en compagnie de son bouquet d'hortensias et lui présente des excuses. "Tu n’as pas idée de combien de nuits j’ai perdues à penser combien je t’ai blessé. Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis désolée. De penser que j’ai pu te faire souffrir. Mon cœur va exploser de tristesse. J’ai besoin de savoir qu’un jour tu pourras me pardonner. Si je pouvais revenir sur mes paroles je le ferais, mais je ne peux pas alors que me reste-t-il ?", peut-on lire sur la vidéo. Cependant, lorsque la fin arrive, la chanteuse se lève de son siège et jette le bouquet. "Il me reste le fait que je déteste toujours les hortensias! Et que je les détesterai toujours ! C’est un pays libre! Alors vas te faire fou***, j’aime les roses !", dit-elle sur la vidéo. Madonna a beaucoup d'humour et n'a pas honte de dire ce qu'elle pense.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :