• Libye: L'otan présente une facture de 480 milliard de dollars à la Libye, soit 50 ans de pétrole (ah Kaddhafi ou es-tu)

    Selon Zengtena, l'otan vient de demander aux rebelles qui ont vendu leurs pays de payer la facture de la guerre. La facture se lève à 480 milliards de dollars.

    Cette guerre qui a fait plus de 70.000 morts et des milliers de blessés. Des bébés,enfants, femmes, vieillards, … assassinés par des bombes de l'otan. Toutes les infrastructures de la Libye sont détruites ; des écoles, universités, hôpitaux, mosquées, routes, ….

    Ils osent venir en costumes cravates pour signer des contrats de la reconstruction de la Libye. Quelle honte !! Bâtir une nouvelle Libye alors que les dizaines de milliers de morts sont encore chauds !

    Le fils de l’ancien leader libyen Mouammar Kadhafi, Seif El Islam, a démenti les informations selon lesquelles il comptait se rendre à la Cour pénale internationale de La Haye.

    Selon ce dernier, les informations rapportées ne sont qu’une partie de la guerre médiatique contre les partisans du régime de son père dans le but de les décourager à faire de la résistance.

    Selon le site d’informations « Seven Days News », proche de l’ancien régime libyen, il aurait reçu deux correspondances de Seif el Islam en moins d’une semaine, dans lesquelles il dément les informations rapportées dans certaines presses, selon lesquelles il voulait se rendre au CPI.

    Selon le contenu du message, Seif aurait mis en garde ses partisans contre l’intox des média concernant les soit disant contacts avec le CPI lui et Abdallah Senoussi, ancien chef des renseignements du régime de son père.

    Seif a fait savoir qu’il se trouvait sur le territoire libyen alors que Senoussi a quitté la Libye: « certains pensent que nous avons été arrêtés, ce qui veut dire qu’on va nous livrés au CPI ; chose qui est dénudée de tout sens puisque », a-t-il fait savoir, avant d’ajouter « Nous ne nous rendrons jamais, la victoire ou la mort ».

    Seif considère ce qui s’est passé en Libye comme une grande trahison et les gens croient tout ce qui se dit, « mais je leur dis à tous ceux qui ont aimé Kadhafi et sont resté fidèles, je leur dis à tous qu’il faut qu’ils fassent confiance à leurs leaders » comme ils l’ont fait avec son père.

    Pour assuré la facture qui se lève à 480 millard de dollars, Selon NessBook, une source a déclaré que l'Otan va créer une base militaire en Libye avec un effectif de 20.000 soldats. Des responsables américains ont exprimé leur approbation de mettre jusqu'à 12 000 militaires américains dans cette base.

    Selon les mêmes sources, les membres du CNT ont demandé à l'Otan d'installer la base militaire pour affronter le danger des loyalistes du guide Kadhafi faut de quoi, ils ne recevront pas les 480 milliard de dollars.

    Lepost.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :