• La Maison Blanche désormais sur le service de géolocalisation FourSquare

    La Maison Blanche est désormais présente sur le service de géolocalisation sur internet FourSquare, qui permet aux internautes de faire savoir où ils se trouvent.

    Mardi matin, moins de 24 heures après son lancement, la page FourSquare de la Maison Blanche avait attiré 12.600 personnes.

    Dans un commentaire laissé sur son blog, la présidence américaine a indiqué que son arrivée sur FourSquare coïncidait avec la tournée de Barack Obama à bord d'un autocar dans le Nord des Etats-Unis.

    "Grâce à la nouvelle page de la Maison Blanche sur FourSquare, vous pouvez vous tenir informés de la tournée du président et signaler à vos amis que vous êtes au même endroit" que le président, explique la Maison Blanche.

    FourSquare qui revendique 10 millions d'utilisateurs, permet de faire savoir où on se trouve à certains proches, ou à tous, via des sites comme Twitter, en général à l'aide d'un téléphone portable.

    FourSquare assure que des mobinautes ont déclaré leur présence dans tous les pays du monde, et même, en l'occurrence un astronaute, dans l'espace.

    La Maison Blanche est aussi présente sur Twitter, Facebook, Youtube ou encore Flickr.

    Voila.fr


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :