• L’iPhone 4 le plus cher au monde Coût 8 millions de dollars!

    by 01buzz

    Pour ceux d’entre vous qui achètent un iPhone et cela vous coûte un petit supplément pour un logiciel de déblocage, je vous considère tous les dépenser votre argent inutilement. Principalement, étant donné que quelqu’un de suffisamment intelligent peut facilement faire le jailbreak ou déverrouiller l’appareil pour pas très cher. Quoi qu’il en soit, c’est beaucoup moins pour ceux d’entre vous qui allé payer un extra de 500 $ dollars pour une usine pour débloquer sont iPhone 4, etc après son entrée dans le génie du designer britannique, Stuart Hughes, qui a chargé votre téléphone déjà très cher avec des diamants. Et il en coûte la modique somme de 8 millions! * Gulp *iphone diamant cher

    Je suppose qu’il pense que nous obtiendront gratuitement des diamants pour tout le monde puisqu’ont est capable de payer autant pour le téléphone. Il est entendu que le téléphone a été fait, hum je veux dire des gens avec une richesse et un grand goût pour les diamants. Et ce goût points spécifiquement à un grand nombre des pierres les plus précieuses sur la Terre. Cet iPhone de 8 millions de dollars 4 est habillé avec 500 diamants et a été adapté sur demande par un méga riche homme d’affaires australien, ce qui justifie le prix aussi.
    Le total des 500 diamants d’environ 100 carats, deux diamants amovibles pour le bouton « home ». Les deux diamants, qui sont de 7,4 carat et 8 pièces carats seule coupe font plus de la moitié du coût total. Le couvert a été magnifiquement plaqué or rose et le logo Apple vantant 53 diamants.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :