• Koh Lanta : l'interview de Frank Leboeuf

    Invité dans le cadre de l'émission 10 Radio de Goom Radio, Frank Leboeuf a répondu aux questions de l'animateur Max, le lundi 29 mars. Le footballeur et candidat de Koh Lanta, le choc des héros est alors revenu sur cette dernière expérience.

    Au cours de l'entretien, le sportif annonce, certainement par mégarde (?), qu'il a remporté la compétition : « On a bien rigolé. Je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux. Enfin, je l'ai pris ausérieux dans le fait d'essayer de manger et de survivre. (...) Je ne me suis pas pris la tête, j'ai bien rigolé. (...) [Avec Djamel] on a vécu ça comme une expérience et jamais dans mon idée je pensais que j'allais gagner.»

    À ce stade, ni TF1 ni ALP, producteur de Koh Lanta, n'ont réagi à cette déclaration.

    Reste à connaitre le véritable sens du terme « gagner » dans les propos de Frank Leboeuf. En effet, rappelons que, par contrat, les candidats ne doivent dévoiler aucune information sur l'issue du jeu.

    Franck Leboeuf affirme qu'il a remporté le jeu Koh-Lanta

    PARIS, 30 mars 2010 (AFP) - Le footballeur Frank Leboeuf, l’un des "Bleus" de 1998, a affirmé mardi sur 10 Radio, radio internet de l’hebdomadaire 10 Sport, qu’il avait remporté "Koh-Lanta", le jeu de TF1 enregistré cet hiver, mettant fin au suspense plusieurs semaines avant la finale.

    "Avec Djamel (NDLR : Djamel Bouras), on était les costauds du groupe. On a vécu ça comme une expérience. Jamais, dans mon idée, je pensais que j’allais gagner (...) mais j’ai voulu survivre", a dit Franck Leboeuf, brisant net le ressort essentiel du jeu, des éliminations hebdomadaires qui poussent les candidats à de fausses alliances et de vraies trahisons. Interrogé par l’AFP, TF1 n’a pas fait de commentaire sur ces propos. "Nous verrons bien. Le résultat sera donné en direct à la fin de la saison", d’ici deux mois, a dit la chaîne. A l’antenne depuis le 26 mars, la nouvelle édition du jeu "Koh-Lanta" tournée en Nouvelle-Calédonie, réunit pour la première fois des sportifs de haut niveau transformés en naufragés volontaires. Elle propose aux téléspectateurs de "comparer la résistance des candidats dans un environnement hostile pendant 40 jours". Selon un processus commun à toutes les émissions de télé-réalité, les candidats s’éliminent entre eux. D’autres épreuves leur permettent de gagner des "immunités" temporaires. Le vainqueur remporte 100.000 euros.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :