• Justin Bieber : papa à 17 ans ?

    Selon Mariah Yeater, jeune Californienne de 20 ans et maman de Tristyn Anthony Markhouse Yeater, 4 mois, le père de son enfant ne serait autre que... Justin Bieber ! La jeune fan prétend qu'elle a eu des rapports sexuels avec le chanteur en coulisse après un concert au L.A's Staples Center le 25 octobre de l'année dernière. Elle demande à la justice de faire passer un test de paternité à la star afin d'obtenir une pension du « papa » pour son petit garçon.

    La réponse de la porte-parole du chanteur ne s'est pas fait attendre : « bien que nous n'ayons pas encore vu la plainte, il est triste que quelqu'un invente des allégations malveillantes, diffamatoires et bien évidemment fausses. Nous utiliserons tous les moyens légaux à notre disposition pour défendre et protéger Justin contre ces allégations ».

    Le baby chanteur de seulement 17 ans et en couple depuis plusieurs mois avec la star Disney Selena Gomez (qui aurait fait un malaise en apprenant la nouvelle) aurait dû tourner la langue 7 fois dans sa bouche avant de chanter « Baby, Baby, Baby, ooooh »...

    msn.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :