• Johnny Hallyday prépare une surprise de Noël

    A ceux qui n'ont pas eu la chance de voir Johnny Hallyday se produire sur les planches cette année, le Taulier a décidé de leur offrir un petit cadeau. Et aux autres aussi, par la même occasion.

    Car le chanteur, qui vient de terminer la pièce de théâtre Un Paradis sur Terre, samedi 19 novembre, reviendra sur le devant de la scène musicale avec un titre inédit. Il sera dévoilé lors d'un concert privé donné début décembre dans "le plus magique des lieux", avant de pouvoir être disponible sur Internet, en téléchargement gratuit.

    Ce serait un titre très "énergique" et plutôt aux sonorités "variété" selon l'AFP. Une chanson qui aurait un fort potentiel de tube. "Ce sera du pur Johnny", a confié un proche du chanteur.

    Cette chanson évoquera de nombreuses périodes de la vie du rockeur, et rendra hommage à son épouse depuis 16 ans, Laeticia Hallyday. Dans ce single inédit composé par John Mamann, Johnny Hallyday se confierait sur sa lassitude d'être attaqué de toutes parts, et finirait en chantant que s'il ne restait plus qu'une personne à aimer, ce serait "elle".

    Johnny Hallyday repartira aussi en tournée en mai 2012. Le premier concert se déroulera le 14 mai 2012 à Montpellier, suivi par trois Stades de France en juin. Le chanteur n'arrête jamais : il a également participé à l'album hommage à Gilbert Bécaud, qui sortira le 5 décembre 2011.
    (Photo © Abaca)



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :