• Johnny Hallyday : ''C'est toujours triste une dernière''

    Samedi 19 novembre, le rideau s'est refermé sur Johnny Hallyday, Audrey Dana et Julien Cottereau. Il s'agissait de la dernière représentation de la pièce de théâtre Paradis sur Terre, de Tennessee Williams, qui se jouait depuis septembre au Théâtre Édouard-VII, à Paris. Le chanteur, qui y incarnait Chicken, se confie sur cette aventure dans les colonnes de Télé 7 Jours...

    C'est non sans émotion que cette dernière représentation a eu lieu. Le rockeur a confié ses impressions : "J'étais extrêmement ému. Je m'étais attaché au lieu, à mes partenaires...C'est toujours triste une dernière. J'espère vraiment qu'après mes concerts, nous reprendrons Le Paradis sur Terre". Et pourquoi ne pas jouer Vu Du Pont, d'Arthur Miller ? Tout ce que sait Johnny Hallyday, c'est qu'il remettra les pieds sur les planches, lui qui est devenu un passionné de théâtre.

    Pour cette dernière, Johnny Hallyday toutefois était bien entouré. Sa femme Laeticia, ses filles Jade et Joy, ainsi que Jean Reno et Luc Plamondon étaient présents pour le soutenir. Mais c'est Jade, 7 ans, qui a le plus étonné son papa : "Elle est restée d'un bout à l'autre de la représentation. Quand elle m'a vue embrasser Audrey Dana, elle s'est tournée vers Laeticia : 'Ne t'inquiète pas, maman. C'est pour de faux ! C'est un baiser de cinéma'", confie le chanteur, épaté.

    Malgré la fin de Paradis sur Terre, Johnny Hallyday ne restera inactif très longtemps : le 3 décembre prochain, il donnera un concert privé au premier étage de la Tour Eiffel, et donnera quelques détails sur sa tournée qui débutera en 2012. Les fans du chanteurs pourront le retrouver en France pour une série de concerts, mais aussi à l'étranger : Johnny Hallyday se produira à New York, Los Angeles, Moscou, Tokyo et deux fois à Londres.
    (Photo © BestImage|voila.fr)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :